Itinéraire pour huit jours autour de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Bonsoir à tous,

J'ai saisis l'occasion d'un congrès aux Etats Unis pour prendre 8 jours de congés et visiter Las Vegas et ses alentours. Nous arrivons samedi soir avec mon amie à Vegas (en juin) et repartons le lundi suivant toujours de Vegas. Nous désirerions "gouter" à Las VEgas probablement le samedi soir et en fin de séjour et faire un road trip vers le Grand Canyon entre temps. Toujours la même question aux Etats Unis: ne pas se laisser griser par les grands espaces et ne pas faire que rouler: Quels "stops" me conseilleriez vous? ET combien de temps rester à chaque endroit? Nous sommes intéressés par la nature et les parcs évidemment! Si possible par une ballade à cheval. Si vous avez des coups de coeur également, n'hésitez pas.

J'ai trouvé ce tour sur internet: Vegas - Zion - Bryce Canion - Lake Powell - Monument Valley - Grand Canyon - Vegas avec 2 nuits à Lake Powell et au Grand Canyon. Qu'en pensez vous?

Merci infiniment pour votre aide. (comme toujours!)

Pierre
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Moi je verrais 2 nuits à Bryce plutôt que Lac Powell, à moins que tu ne souhaites louer un bateau ou faire une croisière.

@++
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Il faut prévoir 6 jours : Las Vegas > Zion Zion > Bryce Canyon Bryce Canyon > Page Page > Monument Valley MV > Grand Canyon GC > Las Vegas

A+ Dom
LO Louisehg ·
Bonjour!

J'arrive de Vegas et je n'ai pas aimé. Mon mari et moi avons passé 3 mois à San Diego et nous avons adoré cette ville et ses habitants. Si vous êtes intéressé par mes récits des 3 mois passé là -bas je peux vous les envoyer sur votre adresse perso.

louisehg
louisehg
PM Pmenaut ·
Merci pour vos réponses,

J'avance dans mon cheminement: Il m'est venu trois autres questions: 1) A t on beosin d'une voiture à Las Vegas même ?Je pensais que non, mais une agence de voyage me dit que c'est indispensable. Ca me ârait bizarre. 2) Ets ce que le Lake Powell vaut vraiment le coup? Il smeble que ce soit très touristique et cher? D'un autre côté, ceratins guides en font un grand éloge. Est il possible à votre avis de shunter cette étape en venant d eBryce, en allant direct à Monument valley, ou la route ets trop longue? 3) Toujours la même agence de voyage me conseille de faire Bryce canyon>MOnument valley puisMV> Lake Powell avant de passer 2 jours au grand canyon. Cela ets il un bon choix plutôt que de faire Bryce>Lake POwell> MV> Grand Canyon.....qui me paraissait plus logique.

Merci encore pour votre aide, Pierre

Similar discussions

You might also like