Une journée au parc Universal Studios à Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Partant sur la cote ouest, nous souhaitons passer une journée au parc Universal studio a Hollywood. Par contre, je n'arrive pas à savoir si la pratique de la langue est nécessaire et souhaitable car je serai accompagné de personnes ne connaissant pas la langue?

Les attractions sont elles du même genre qu'à Disneyworld ?

Y a t'il des systèmes permettant de traduire les animations ou spectacles. De même pour la visite des studios ?

Votre avis sur le billet pass ?

Vous en remerciant par avance.

Cdt
ST Stapelia ·
Ma visite date d'avril 2000. J'en ai gardé un super souvenir. A l'époque, tout était en anglais (surtout dans le Tram Ride - commentaires de la visite des studios et des décors de films) mais pour les attractions à sensations (Backdraft, E.T., Dents de la Mer, Cinémagic, inondation d'un village, tremblement de terre, grand splash dans Jurassic Park) ou les spectacles visuels (Waterword, animaux acteurs, Wild West Show), cela ne demandait aucune traduction. Bien sûr, en 8 ans, tout ça a sûrement évolué, suivant les films à succès ! Bonne visite ! Mich
Michelle
MI Micmac2 Veteran ·
Hello

j' ai fait le parc en 2006, et je n'ai pas souvenir d'une traduction en français. Notamment le studio tour en petit train, c'est en anglais. Les jingles & autres intros, en anglais. Ce n'est pas gênant en soi, sauf bien sur pour le studio tour...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
CH Charly81 Regular ·
Je pense que la langue n'est pas un problème tout est visuel Allez-y sanscrainte
LN Lnln Regular ·
J'y étais il y a 15 jours et à part la visite guidée en train qui est en anglais (ou espagnol voir chinois le jour ou jy étais!!!) il y a aucun soucis de langue(et encore meme pour cet attraction il y a beaucoup de visuel)

Par exemple l'attraction ou ils présentent les effets spéicaux meme si on comprend peu l'anglais on comprend très bien les effets et c'est super sympa comme attraction

Similar discussions

You might also like