Une journée à Universal Studios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vais faire une croisière en janvier 2008 au départ de Cap Canaveral. Au retour, je dois passer une journée à Orlando.Mon hotel est à l'entrée de Universal Studio donc j'ai l'intention d'y passer la journée. Quelles sont les attractions à ne pas manquer? Il y a 2 parcs.Lequel dois-je visiter? Ma fille est handicapée. Est-ce comme Disney où les personnes handicapée ont de nombreux avantages? Est-ce que les restos sont potables sur le site ou ce sont des boui-boui avec seulement des frites ou des hot-dogs???

J'attend vos commentaires et merci à l'avance.
NI Nikkos Regular ·
tout d abord en ce qui concerne les restaurants, en effet, je ne te conseille pas de manger a l interieur du parc ( ni l un ni l autre ) car c a peu pres comme tu l a decrit. par contre il existe le village universal studio qui s appelle " city walk" et qui est situé juste avant d entrée dans l un des parc, pas d entrée payante😎( tu verra tu y passera forcement avant de payer ton entrée) et la tu aura le choix entre plein de boutique, resto( perso mon préféré c margarita ville, pour le cadre et l ambiance), ciné, etc... ensuite pour le choix du parc, ca depend entierement de ton envie. tu as le premier parc, le plus ancien " universal studio" qui est basé sur le cinéma evidamment mais je dirai que les attractions sont plus "visuelle" meme si ca bouge quand meme, alors que le second parc " island of adventure " qui porte bien son nom, est beaucoup plus impressionnant en terme de sensation forte, grand huit, tour infernal, c beaucoup plus physique . pour te faire une meilleur idée va voir sur le site d universal studio, y a plein de photo
on apprend tellement plus en voyageant

Similar discussions

You might also like