Las Vegas: les plus belles vues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je fais de la photo et j'aurais voulu savoir de quels endroits je pouvais photographier Las Vegas la nuit afin d'afin d'avoir une sorte de vue d'ensemble de la ville, de ses jeux de lumières ... Si ca se trouve ca ne donnera pas aussi "bien" que dans mon esprit mais je voudrais tester.

Avez-vous des conseils?
CU Cupidon2570 Regular ·
Il faut aller en haut de l’hôtel de la Stratosphère, c'est le plus haut de Las Vegas où en haut de la tour Eiffel de l’hôtel le Paris . 😛
Yvan
FA Fatality64 Regular ·
Tout comme Cupidon, je dirais la Stratosphère, de là vous avez une vue panoramique à 360°, c'est le plus haut point de vue de Vegas, sinon avec un peu plus de moyen, un petit tour en Hélicoptère de nuit, Imbattable pour la Hauteur Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
OR Oreille Regular ·
Depuis le stratosphère on voit bien les environs, mais pas forcément très bien le strip, je trouve.
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs

Similar discussions

You might also like