Las Vegas: réserver tout à l'avance par internet (hôtel) possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

je compte faire un voyage à Las Vegas en juillet 2010, pensez-vous que c'est possible de réserver les hôtels à l'avance par internet? Il n'y a pas de risques? merci

Sylvain
MI MiDP Regular ·
No problemo ... Tu peux réserver sans souci sur les sites habituels, hotels.com, expedia, etc., ou directement sur les sites des hôtels de LV. En général, sur les sites de réservation, tu paies tout de suite, et - en général - sur les sites des hôtels, ta carte bleue n'est débitée que quand tu quittes l'hôtel, mais, ça, c'est selon. Je te conseille de choisir un hôtel "central" sur le Strip, c'est plus agréable. Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne prépa !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
PS PSI31 Globetrotter ·
Aucun risque , tu seras débité de ta première nuit , tu pourras annuler ta réservation sans frais 48h avant , ceci sur le site même des hôtels .

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il faut au contraire reserver avant de partir directement sur le site de l'Hotel. Vs aurez de super prix.
DI Dionaea973 ·
Regardez les prix sur Hotwire.com

L'intéret de ce site c'est que vous pouvez avoir de grosses remises sur les nuits d'hotel, mais que vous connaitrez le nom de l'hotel qu'au moment du paiement final...

Personnellement j'ai réservé 1 semaine dans différentes villes avec eux... j'ai eu des hotels à $70 au lieu de $199 la nuit !

Par contre, annulation impossible...

A+
CA Capfaval Regular ·
Je pense que mon article peut t'aider ! Regarde "listes des hôtels et restaurant" dans la catégorie OUEST AMERICAIN. Bon voyage !
CA Capfaval Regular ·
Avec le lien, c'est mieux ! http://capfaval.over-blog.com/articles-blog.html
SI Sixiemesens Veteran ·
Je te conseille de réserver à l'avance, tu auras la première nuit débitée, et les suivantes sur place lors du check-out (quand tu pars)

Par contre, ce n'est pas parceque tu as réservé qu'il faut plus regarder les tarifs de temps en temps, au cas où une promo apparaisse, dans ce cas, tu annules ta résa et tu en refait une avec au préalable un petit mail à l'hôtel pour demander que ta 1ère résa soit modifié, ça évite des frais bancaires, si le service réservation est pas d'accord, ben tu annules ta 1ère résa et tu en refait une, avec un petit conseil, annule la 1ère une fois que la 2nde est validée, pour être sûr de ne pas te retrouver dehors (ce que je ne pense pas possible à Las Vegas, tellement il y a de chambres)

Penses à t'inscrire sur les newsletter des hôtels, tu auras des offres promos par mail, et à regarder si il n'y a pas des "hotdeals" en cours

Voilà, bonne chasse à la chambre la moins chère possible!! (pour info nous en juin 2009 : 650$ les 10 nuits au MGM avec le buffet matin/midi/soir inclus pour 2 personnes pendant toute la durée du séjour!! je pense que cette offre était IMBATTABLE!!)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
KA Kani34 ·
Bonjour Je surfe beaucoup sur ce forum depuis plusieurs jours car je suis avide de renseignements sur le sujet car nous partons 3 semaines l'été prochain Je voulais juste vous féliciter pour votre blog. Il est bref, conçis et précis; j'y ai trouvé des infos précieuses qui m'aideront beaucoup pour la préparation de notre voyage; alors bravo et merci de faire partager votre expérience.
CA Capfaval Regular ·
Bonjour,

J'ai fait ce blog pour que d'autres personnes puissent passer moins de temps que j'en ai passé pour la préparation de mon voyage. J'ai effectivement trouvé pleins d'infos sur le net et dans les forums, mais dispersées un peu partout, et quel temps j'ai passé à tout regroupé ! Je suis sincèrement très heureuse si mon blog vous aide ! Bon voyage !

Similar discussions

You might also like