États-Unis: location d'un cabriolet au dernier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Je pars en famille en floride les 15 er jours de mars pour un autotour, mon mari souhaiterais soit une mustang soit une camaro, probléme c'est qu' aucun loueur ne peut me garantir un de ces deux modéles, sauf hertz mais le double du prix !!!!!. Du coup je me demande si cela ne vaut pas le coup de ne rien reserver et de voir directement sur place. donc deux questions pour ceux qui ont déjà expérimentés: - n' est ce pas une période trop demandée ( vacances scolaires et spring break) - les prix ne sont ils pas plus élevés sur place. merci de vos retour

SA Samsagace Veteran ·
si ce sera plus cher, à la limite réserve une autre catégorie et sur place demande un surclassement, selon le tarif proposé...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il faut tjrs reserver depuis un site.fr : vs avez acces à des tarifs plus interessants, avec les assurances comprise. Vs pouvez le faire depuis les USA.

Pour la MUSTANG : perso, l'été dernier, je n'ai vu que des Mustang sur les parcs des loueurs de FLORIDE. Il faudrait demander si il y a maintenant des Chrysler 200. Ce qui veut dire que, en vs presentant chez le loueur, vs devriez avoir de grandes chances d'avoir une MUSTANG. Et si ce n'etait pas une, vs pourriez demander à en avoir une.

La MUSTANG HERTZ "garantie" est une version premium : cuir, gadgets etc, alors que chez les autres loueurs c'etaient des versions de base. Pour le tarif, en juillet, j'en ais eu une pour 250 € pour plus d'1 semaine. Je ne comprends pas pourquoi les tarifs ont doublé.
TL TL972 Regular ·
Hello Adi,

Je ne sais pas combien de membre comporte ta famille. Mais une mustang a un petit coffre. Ca risque d'être juste pour mettre deux semaines de bagages pour plus de 2 personnes ! (A moins de voyager très léger).

Plus d'infos ici : http://www.youtube.com/watch?v=PTM2BQdOt5M

Romain
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Remarque exacte, à laquelle j'ajouterais que le coffre est surtout tres exigu en hauteur, avec une porte de coffre tres etroite.

Autre chose, les places AR de la MUSTANG convertible sont impraticables pour des adultes (hors courts trajets) : place pour les jambes tres tres limitée, surface vitrée tres reduite capote fermée, remous d'air importants à l'AR capote baissée. Les places AR servent plutot pour caser les gros sacs.

Pour moi la loc d'une mustang convertible n'est envisageable que pour 2 adultes, avec eventuellement de petits enfants.
BE Benishoes Regular ·
Bonjour. Chez Avis y a des promos : Mustang convertible pour environ 306 € les huit jours (Floride). JL
AD Adi123 ·
merci, mais le problème est le "similaire" qui est noté à côté et je ne souhaite pas avoir une new beetle ou une chrysler 200 c' est ça le hic !!!!
TL TL972 Regular ·
A l'aéroport de MIA, tu pourras choisir sur le parking ta voiture. Il est important de choisir ton modèle en fonction de tes gouts. Mais il est tout aussi important de regarder l'état des pneus, le kilométrage, la capacité du coffre, ...

Si le véhicule ne te convient pas, deux options : - attendre qu'un véhicule arrive sur le parking - l'échanger sans soucis (et sans surcoût) à un autre moment chez le loueur.
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour. Chez Avis y a des promos : Mustang convertible pour environ 306 € les huit jours (Floride). JL

....perso j'ai loué une décapotable en Floride pour début mars, 8 jours également pour 260 €....pas de garantie que ca soit une Mustang, mais je me dis à 30 €/jour on va pas faire les difficiles...
BE Benishoes Regular ·
slt. 260€ chez quel loueur?
DE Dennis Globetrotter ·
slt. 260€ chez quel loueur?

...Auto Europe....pour Dollar, qui apparemment a bien des Mustang en catégorie convertible....

....si c'est une Mustang, super, sinon j'en fais pas une maladie....perso j'ai une Punto alors ça ne peut qu’être mieux que la mienne...pouf pouf...

..mais je comprend que c'est un peu pénible pour celui qui veut absolument un modèle précis de ne pas en être sur...

Similar discussions

You might also like