Location de cabriolet pour séjour dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour a tous,

Mon projet de voyage de noces dans l'ouest américain se finalise (en grosse partie grâce à la lecture de ce forum), toutes les réservations sont faites pour septembre, me reste plus que la voiture à louer ! Parcours : los angeles>gd canyon>monument valley>bryce>vegas>vallée de la mort>yosemite>san francisco en 18j. On aimerais louer un cabriolet : mustang ou sebring peut importe (même si notre préférence va vers la mustang), l'essentiel est d'avoir les cheveux dans le vent !

_ Ma première question : Niveau place dans le coffre pour 2 personnes gérable ?

_ Seconde question : est-ce possible de louer cette catégorie de véhicule sans carte gold ! Je sais que en france certaines voitures sont louées uniquement aux detenteurs de carte sup d'où ma question)

_ Dernière question faut-il souscrire à des assurances complémentaires du coup (comme pas de carte gold) ? Si oui lesquelles : je m'y perd un peu !!

Merci d'éclairer ma lanterne
LE LeTigre Globetrotter ·
_ Ma première question : Niveau place dans le coffre pour 2 personnes gérable ?

Pour la Sebring tu as plein de renseignement >ICI< Et la Mustang est devenu apparement introuvable, par contre ils ont pas de PT Cruiser convertible

_ Seconde question : est-ce possible de louer cette catégorie de véhicule sans carte gold ! Je sais que en france certaines voitures sont louées uniquement aux detenteurs de carte sup d'où ma question)

Pas de soucis, tout le monde peut les louer !

_ Dernière question faut-il souscrire à des assurances complémentaires du coup (comme pas de carte gold) ? Si oui lesquelles : je m'y perd un peu !!

Le mieux est de consulter les très nombreux topics sur ce sujet en utilisant le moteur de recherche ...
Patrick.
OK Okyeur69 ·
Merci des réponses !

Sur les photos de la sebring on se rend pas trop compte de la capacité du cofre vu qu'il est plein ! D'après internet : Il est plutot grand apparement capote fermé (350L) mais assez petit capote ouverte (200L : un peu plus grand que le coffre de ford Ka 🤪) Avez vous souffert pendant votre roadtrip du manque de place ou pas ? Sachant que l'on souhaite prendre une grosse valise et une petite (Puis 2 sac a dos tjs sur les places arrieres ou notre dos !!

PS :Celui du PT cruiser est legérement plus grand (250L) !
LE LeTigre Globetrotter ·
Sur les photos de la sebring on se rend pas trop compte de la capacité du cofre vu qu'il est plein !

Ben ouais l'idée c'est de permettre justement de se rendre compte ce qu'on met réellement dedans en situation, parce que on charge rarement les coffre avec des litres !

Il est plutot grand apparement capote fermé (350L) mais assez petit capote ouverte (200L

Il est immense capote fermé mais ridicule une fois le toit ouvert. Je n'ai pas " souffert " du manque de place pusque j'étais seul mais c'est clair que c'est un problème, les convertible sont clairement prévus pour faire du " cruising " le long de la plage et pas pour des road trip de plusieurs dizaines de jours

D'autres photos : http://www.carnetsdevacances.com/west_usa/pages/wusa_page01_sebring.htm
Patrick.

Similar discussions

You might also like