Location d'un camping-car en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour, je souhaite louer un cc en californie pour l'ete 2009, pour avoir un prix trés interessant il faut le louer trés tôt! je suis donc à la recherche de personnes ayant fait cela je souhaite surtout savoir si comme en france on trouve facilement des aires de camping car pour dormir ? merci beaucoup Delphine
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Nous avons loué un camping-car l'année dernière pour notre trip, chez camperusa.com. Prix très attractifs, par rapport aux "gros" loueurs. Concernant le stationnement, sujet maintes et maintes fois traité sur ce forum : nuit uniquement autorisée dans les campings ou sur certains parkings de grandes surfaces. Il n'y a pas d'aires de camping comme chez nous.

A+ Dom
MC McCandless Veteran ·
Bonjour,

Je suis aussi en pleine organisation de mon futur séjour dans l'Ouest américain, et après étude des différents prix des RV j'en ai conclu qu'à deux il était quand même préférable de louer une voiture. Pour base, je pense qu'il te faudra compter environ 1000 a 1200 $ pour 14 jours.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
FI Fifine68 Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info mais finalement nous allons louer une voiture et reserver des hotels cela nous semble plus simple!! @+, car je pense que d'autres questions suivront!!!!!!🙂 bonne journée Delphine
BE Bertinfredo ·
🙂Nous avons loués un camping car pour 1 mois en novembre 2007. Nous avons trouvés des tarifs super avec la compagnie Cruise America de Los angeles. Pour trouver des places pour camping car ce n'est pas difficile a part a Los angeles meme et ses alentours. Mais reserver en avance ne procure pas forcement un meilleur tarif. Nous nous avons eu un super tarif 3 semaines avant notre depart.
fb

Similar discussions

You might also like