Logement bon marché à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je recherche un hotel sur SF du 30/01 au 09/02, si possible dans le quartier d'Union Square et pas loin des transports en commun car je m'y rends avec ma grand-mère qui à 76 ans. J'ai déjà logé à l'Adente Hotel il y a 2 ans mais j'attends de connaitre s'il y a mieux. Budget: maxi 70$/nuit pour une chambre avec 2 lits.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ton budget correspond à des auberges de jeunesse ! Moins cher que 80-100$ plus taxes n'existe sans doute pas !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu peux aussi tomber sur des promos du genre 3 nuits payées la 4ème offerte qui peut faire baisser le prix moyen de la chambre, il faut surveiller les promos sur les sites comme expedia, hotels.com etc...
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
NA Naninette38 Regular ·
Regarde qur ce site : http://reservations.onlyinsanfrancisco.com/1219_hotel-list.html?sortBy=minRate Moi j'en ai trouvé à 50$ la nuit pour 2 dans le centre... Tien moi au courant...
NANY
DR Drazen Veteran ·
Merci beaucoup naninette38 mais j'ai déjà réservé ce week-end. J'ai opté pour l' Hotel Statford, bien placé à Union Square et avec un petit dej avec, pour 79$ la nuit.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like