Logement pas cher à Los Angeles ou environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement pas cher sur Los Angeles ou dans les environs (Pasadena, Burbanks, Long Beach, ...) pour décembre 2007. Auriez-vous des bons plans à me proposer? S'il vous plaît! Merci d'avance
FA FabienneCA Globetrotter ·
eviter Pasadena, ce n'est pas terrible du tout...question environnement🙂🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
IN Interstella Regular ·
tres bien merci; par contre selon, quelle formule reviendrait moins chere, logement chez lahbitant, motel, auberge de jeunesse, lcation de chambre universitaire.
FA FabienneCA Globetrotter ·
il n'y a pas d'habitants, et les B&B sont fort chers aux USA

l'auberge de jeunesse est surement la formule la moins chère
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
IN Interstella Regular ·
merci!
MI Mischa ·
En plus l'auberge de Santa Monica est super bien située et super jolie
SD SDanneaux Veteran ·
Toujours dans le meme sujet qui est le logement à L.A, j'aimerai avoir des avis sur certaisn hotels pour ceux qui connaissent,

Je devais aller au Hilton Universal mais apparament c'est pas possible, le Hilton L.A.X est déja réservé mais je pense que 4 nuits dans ce coin doit pas etre trop top non ?

Sinon que pensez vous de : Residence Inn Beverly Hills Hyatt Regency Century Plaza The Tower Beverly Hills Holiday Inn Hollywood walk of fame Crowne Plaza B.Hills Sheraton Universal Hotel

Je risque de retourner au Renaissance Hollywood car mon agence ne me trouve pas de disponibilité pour certains hotels alors que sur le net cela foisonne ..

Sinon avez vous des suggestions pour des hotels vers Hollywood, burbank, universal, B-H ..etc

Merci davance 😉
Vis Heureux au Quebec ;)
IN Interstella Regular ·
Une auberge à santa Monica, je vais rechercher mais connai tu le nom de cette auberge, s'il te plaît? Merci beucoup en ts cas de ton mess.
DO Donnydarko Regular ·
Savez vous si TOUS les motels 6 ont un parking? merki
RI Ribery Regular ·
Salut,

Il y a une auberge de jeunesse sur Hollywood Blvd juste en face du metro et du Chinese Theater. C'est pas du luxe mais t'es bien placé(e).

J'ai plus le nom en tete, desolé.

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
IN Interstella Regular ·
Merci! je vais rechercher!
ML Mlaurent1 Veteran ·

S'ils n'en avaient pas, ils ne s'appelleraient pas comme ça 😉 Le principe du motel (contraction de "motor" pour voiture et "hotel"... pour hôtel) est de proposer au client une chambre et une place de parking (souvent juste devant ladite chambre). Les motels de "chaîne" (Motel 6, Super8Motel, etc) sont particulièrement standardisés, mais globalement, tous les motels se ressemblent beaucoup, quel que soit le prix de la nuit : taille de la chambre, mobilier, bible dans le tiroir de la table de nuit, télé, salle de bain... Après, seul le "standing" change.
LY Lydia13 ·
Coucou, alors moi je m'apprete a partir pour une durée de 2mois au USA de mi juillet a mi septembre, et j'ai bcp de mal a me trouver un logement ou une colocation ou autre ki ne dépasserai pa si possible les 800€ par mois! Misha je vois ke tu a parler dun logement a santa monica... si qql pourrait maider jle remerci davance surtout ke lheure du départ aproche !

merci
MI Mischa ·
Bonjour, Oui tu as une auberge de jeunesse, mais j'ai peur que pour deux mois cela te coûte un peu cher. Tu devrais voir sur les coloc ou les sous-location (les étudiants qui rentrent chez eux l'été cherchent souvent à sous-louer leur logement).

Bon courage à toi
AL Alexandre62 ·
essaie chez l'habitant...c'est le moins cher rapport qualité-prix. Y a pleins de gens à partir de la quarantaine qui loue les chambres de leur enfants ayant quitté le bercail. Pour en trouver, il y a les organismes, le probleme c'est qu'ils prennent leur part...normal ou alors tu 'ty prends par toi meme en prennant contact avec des églises chrétiennes à L.A pour savoir si un de leurs adhérents seraient d'accord pour t'héberger en signant un petit contrat (comme quoi si tu casses un objets tu le repaye...assurance quoi). Meme si c'est l'église, souvent c'est quand meme payant (c'est l'Amérique! la religion c'est comme du commerce).

L'autre probleme, c'est que tu ne sais pas trop ou tu vas retomber, c'est le risque...pour moi ça va plutot bien ça fait deux ans que je vais chez les meme personnes à San Diego et je paie 400 euros par mois pour: logement, nourriture, pressing, j'ai ma chambre, ma salle de bain et leur appartement est dans une résidence privée (qu'on appelle aussi "gated community") avec piscine, jacuzzi, salle de muscu et station de tramway à 5 minutes!(je pars 3 mois et demi et ils me font 2 semaines gratuites!)

donc voila c'est assez cool mais encore une fois, ça dépend dans quelle famille tu retombes...

Le dernier probleme, c'est que tu dois aller à la messe régulierement pour continuer à t'entendre avec les gens, c'est un peu normal si tu les rencontres par l'intermédiaire de leur église. Si tu n'es pas chrétiennes c'est pas grave, moi je suis athée et je n'en suis pas mort...

Voila Pour moi c'est le meilleur plan sans trop dépenser d'argent...et en plus tu vis vraiment comme un américain (enfin d'une certaine classe social!) j'espere que je t'ai aidé...

Alexandre

(au pire si tu ne veux vraiment pas payer cher sur L.A, tu vas à Compton :-)
LE Leacomedia ·
J'ai le projet de partir dans un an ...

Pourrais-tu préciser tes informations ? As-tu des adresses web ou mails ou ... ??

Merci !
PA Paulineparis ·
Bonjour, as tu des contacs sur los angeles ? j'aimerais partir la bas!!!! stp repond moi merci bcp!!
Pauline pauliner@hotmail.com
AL Aline31 Veteran ·

oui comme tout les motels ;par contre ;il peut etre payant...ou gratuit..
FA Faktar ·
Slt c'est faktar, moi je cherche une maison ou un appartement pour y vivre définitivement à Los angeles, il me faut du pas cher donc si vous pouviez m'informer sur des logements situés soit à compton, south side ou le quartier des watts, merci de me répondre.🙂
JE Jessy42 ·
Bonjour , j'aurais aimé savoir si tu avais des contacts a los angeles que ce soit pour le logement ou meme le travail? Car je vois que tu t'y connais pas mal , j'envisage de partir là-bas mais je dois me renseigner au maximum d'abord. Merci

Similar discussions

You might also like