Longue attente des visas pour partir en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Cela fait 3 semaines que l'on attend nos passeports pour partir en Californie. C'est un Visa L1, et on a reculé déjà 2 fois notre départ. On a appellé l'ambassade et payé 15 € et aucune info. On s'inquiète. Est-ce que c'est arrivé à qq'un ? Est-ce que quelqu'un peut nous rassurer ?

On est prêt à partir, les enfants nous demande ts les jours qd on part. On a tout vendu (voitures, lave-linge, meuble, ...) et ça commence sérieusement à faire .........

Merci d'avance pour vos réponse.
BE Bennyc Veteran ·
vos dossiers doivent surement etre en 'security check' (c'est pas de bol! ca pour mon L1 ca avait mis 48h)...ca arrive pas mal ces derniers temps...et malheureusement l'ambassade donne tres peu d'infos!🤪 a la fin du RV a l'ambassade, l'officier consulaire ne vous a pas remis un formulaire avec un numero de suivi?
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AB AbbyLukaNoah ·
On a eu un numéro, mais rien sur le site. On fait partit des premiers des formulaires D160 et on ns a dit qu'ils posaient pb.
BE Bennyc Veteran ·
haa ca y est, le DS160 est en place! il n'y a plus le DS156/DS157 alors?
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BE Bennyc Veteran ·
effectivement le DS160 est en place depuis 10 jours...et il n'y a plus de DS156/157...
TR Trixky ·
Perso, j'ai été à l'ambassade le 24 février pour mon visa étudiant, il était envoyé le soir même. J'ai aussi eu droit au DS-160... Mais je ne comprends pas, on vous l'a validé votre visa ? Vous avez le numéro de suivi chronopost ?

Similar discussions

You might also like