Los Angeles: aller du terminal 2 au terminal Bradley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
je vais me rendre a tahiti en mai et bien que ce soit pas la premiere fois un petit détail me tracasse.je part de paris avec air france donc arrivée terminal2 a los angeles mais je part pour papeete avec air tahiti nui terminal bradley est ce que quelqu un pourrait me dire comment je doit me rendre a ce terminal je panique toujours un peu a los angeles car je ne parle pas anglais merci beaucoup
JE Jefcom33340 Veteran ·
L'an dernier nous avons fait CDG/Los angeles/Papeete avec Air Tahiti Nui. Pas de problème, nous avons fait simplement escale technique à LA.

Mais s'il te fallait changer d'aéroport, tu suis les indications Transit, de toutes manières tu vas passer à l'immigration USA et après tu suis Transit. Tu montres ton billet d'avion à un employé de l'aéroport, il va te renseigner. Pas de soucis.

@+ et Bon voyage tu vas faire un voyage de rêve.

Donnes moi tes dates que je regarde sur le site pour pouvoir te renseigner plus en détail.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
JE Jefcom33340 Veteran ·
Regardes sur le site : www.lawa.org tu as le plan de l'aéroport

Le transit semble facile, tu ne quittes pas le même batiment
BU Butine86 ·
merci pour tes conseils avec atn ou air france c est facile mais les deux ca me parait plus compliqué je part le 18mai c est un très beau voyage un peu long mais au bout il y a le paradis et surtout mes enfants
JE Jefcom33340 Veteran ·
Ok tout va bien se passer.

Pas de problème
AT Athroff Regular ·
Bonjour,

C'est facile. Une fois que tu sors du terminal 2, tu remontes un niveau pour accéder au niveau départ et tu vas vers la droite ( en ayant l'aérogare derrière toi).

Le terminal Tom Bradley est le grand terminal au fond perpendiculaire aux autres après le terminal 3. Tu peux pas le louper. Il me semble qu'il est indiqué sous TBIT ( Tom Bradley International Terminal).
FÀ FàTahiti Veteran ·
Tu devras sortir tes bagages pour les laisser au service bagages du transit . Ensuite tu sortiras du T2 pour aller à Bradley soit en bus gratuit soit à pied , ce n'est pas très loin en marchant car tu auras déposé tes bagages avant de sortir du T2 et tu seras léger .
BU Butine86 ·
merci pour tes infos qui me semble très précises as tu toi même eu a faire ce changement? dernière question:faut il prendre une navette ou peut on aller a pied d un terminal a l autre merci beaucoup
BU Butine86 ·
air france m a dit que je n avais pas a récupéré mes bagages puisque c est eux qui font le changement c est un vol air france effectué en partenariat avec atn as tu toi même effectué ce genre de changement ? merci pour tes précieuses infos je vois que tu vis a tahiti mes enfants eux sont a mahina rama 😎
DI DisizLaPeste Veteran ·
air france m a dit que je n avais pas a récupéré mes bagages puisque c est eux qui font le changement c est un vol air france effectué en partenariat avec atn as tu toi même effectué ce genre de changement ? merci pour tes précieuses infos je vois que tu vis a tahiti mes enfants eux sont a mahina rama 😎

Vous devrez récupérer vos bagages car vous devez les présenter à la douane et ensuite les remettre sur un tapis de transit puisqu'ils seront sans doute étiquetés jusqu'à votre destination finale.

Je vous conseille d'aller à pied : lors d'un changement lors de mon dernier passage j'ai mis près de 25 minutes avec la navette du terminal 7 à TBIT car elle a de très nombreux arrêts dans les parkings.

Similar discussions

You might also like