Los Angeles pour neuf mois!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Bonjour tt le monde,

Je vais partir à Los Angeles en septembre pour 9 mois avec EF, je serais en résidence à redondo beach,

Y a t-il des personnes qui y sont déjà aller??

J'aimerais avoir des informations sur cette destination et votre avis!!

Merci les gens....
AK Akinos ·
Salut, moi je devais y aller mais au final j'ai changé pcqu'il fallait payer en plus pour la résidence (et pas de repas il me semble).

Apparemment c'est pas mal, donc no soucy.

On pourra se voir une fois là bas si ça te dit 😛
NK NKC ·
T'aurais pas msn pour d'autres questions??
AK Akinos ·
Si, j'te l'envoie par message privé 🙂
AM Amidou Regular ·
Bonjour,

Pourrais-tu me dires combien tu as payé, bien sûr si cela n'est pas indiscret ?

Est-ce que pour avoir le fameux certificat en Anglais, pour rentrer dans une université ?

Je voudrai bien avoir quelques tuyaux, lorsque tu seras à Los Angeles, je te remercie à l'avance.

Parce que je voudrais bien envoyé mon fils avec EF (mais apparemment c'est un peu cher avec cette organisme), mais après l'obtention de son BAC.

Car actuellement il est en seconde dans une classe européenne en Anglais.
Dav
NK NKC ·
Cela fait a peu près 19 000€, par rapport au certificat je c'est que l'obtention de ce diplome se fait à la fin du séjour sinon par rapport aux universités je c pa! Pour les tuyaux pas de problème, j'y suis déjà allé mais pas avec EF, seul quoi
AM Amidou Regular ·
Merci pour la réponse,

Pour le prix, il me semblait beaucoup moins cher.

Je te souhaite, bonne chance et bon courage pour tes études.
Dav
AK Akinos ·
@ AMIDOU, si votre fils a moins de 19 ans, autant qu'il aille en High School, je pense que ça sera la meilleure expérience possible. STS le fait je crois. Moi je suis trop âgé pour le faire 🤪
AM Amidou Regular ·
Bonjour Akinos,

Oui, justement c'est pour qu'il passe son diplôme de High School qui je crois est obligatoire pour rentrer à l'université, mais j'ai préféré après son bac, sinon il va rater une année de scolarité en France.

Il me semble c'est avant 17 ans pour éviter la paperasse administrative. Après l'âge de 17 c'est une autre procédure pour l'inscription C'est ce qu'on m'avait dit au salon de l'étudiant et ce que j'ai lu également sur l'e-mail de EF que je reçois.

Bon dimanche .-
Dav
GE Georgio869 ·
Salut moi aussi je souhaite partir aux etats unis pour septembre 2008 car mon niveau est vraiment bas ...j'ai un master en gestion des entreprises mais je n'ai que les base de anglais et encore...et pour mon future métier sa me pénalise... Je souhaite partir avec un organisme, mais s'est très cher...je voulais aussi partir avec EF J'ai un devis de EF pour 3 mois de cours intensifs + logement en famille d'accueil 6300€ pour los angeles sans compte le billet les assurances et transferts... Quand pensez-vous????Est ce chere, y-a-t-il des formules plus intéressante????

On m'a parlé de Calvin thomas???? Merci de me repondre..

Je souhaitais a la base partir 6 mois voir un an mais j'ai un budget que de 8000€ ... On me conseil le Canada (Toronto ou vancouvert)????
AM Amidou Regular ·
Bonjour,

Essaie de voir sur le site de EF, ils font actuellement des promotions jusqu'au 13 Mai.
Dav

Similar discussions

You might also like