Los Angeles - Sacramento en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour ! Qui a fait ce tronçon en train ? J'hésite entre le train et l"avion pour un déplacement de Los Angeles à Redding au-dessus de Sacramento. Est-ce que le trajet en train est tellement plus cher qu'en avion ? La gare doit être juste à côté l'aéroport de Lax voire à l'intérieur ? Merci de vos infos dorix
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Tout est là : www.amtrak.com, y compris les prix !

Il y a un train quotidien de L.A à Redding ! départ LA union station (800 north Alameda Street) à 10h15, passage à Sacramento à 23h59 et arrivée Redding à 03h14 du matin 😕 C'est le train N° 14 de la route "Coast Starlight"

Perso, vu le temps nécessaire... je regarderais l'avion, chez une low cost du genre Southwest ou Americawest, qui font peut être Redding !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Dorix Regular ·
Bonjour et merci de ta réponse ! Je me suis baladée sur leur site (trouvé dans le forum) et je me rends compte que le train met 16h ! Je crois que je vais me rabattre sur un billet d'avion.
AL Alphatel ·
Salut Si tu veux un voyage agréable, prends le train; si tu veux un voyage économique en temps et argent, prends l'avion. Pour ma part j'ai plusieurs fois pris amtrak et je ne regrette rien. Je le reprends encore dans un mois pour encore traverser les US. SUPER! Enplus on n'est jamais sûr d'arriver ou de partir à l'heure; C'est fun...
Michel V.
DO Dorix Regular ·
Salut Alphatel ! Mauruuru (merci) de ta réponse. Comme j'arrive à 20h à LAX, ça n'a pas trop de sens pour moi de prendre le train la nuit. Et vu que je pars que pour 15 jours je crois bien que je vais prendre l'avion quand même. Si une correspondance se goupille bien, je n'excluerai peut-être pas le train. J'imagine assez bien longer confortablement les Rocheuses le lendemain au réveil ! Nana (Bye en Tahitien) d

Similar discussions

You might also like