Louer une cabin à Capitol Reef: signification de "roll-a-way" et "queen bed"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, J'envisage de louer une cabin à Capitol Reef, pour 2 adultes et 3 enfants et je ne maitrise pas le vocabulaire utilisé par le gérant. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est : a) queen bed ("They would have 2 queen beds ") b) roll-a-way ("we can put in a roll-a-way") ?

merci
LYG
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Le queen bed c'est le lit 160/200 (le king c'est du 180/200). Bref, tu auras 2 grands lits !

Le "roll-a-way" c'est un lit d'appoint.

Voili voilà @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LY Lyg Regular ·
Merci beaucoup.
LYG
TM Tmandarin Regular ·
Pas d'hébergement à capitol en dehors d'un camping à Fruita et donc pas de cabin...tu vises torrey?
LY Lyg Regular ·
Oui, je m'y prends un peu tard pour les logements (2 adultes et 3 enfants) néanmoins j(ai quasi bouclé mon programme. Il me reste à trouver 1 logement à Cody, 2 nuits à Los angeles, 1 nuit Las vegas et 2 nuits entre Yellowstone west et San Francisco.
LYG
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il arrive parfois que les Queen ne fassent que 140...

Cet été nous étions à Torrey (entre autres) et n'avions rien réservé et avons trouvé très facilement. Donc, tu es loin d'être en retard !!! Réservé à l'avance, c'est surtout valable pour les hôtels de parcs ou les endroits hyper fréquentés avec peu d'hébergements. Ce n'est pas le cas de Torrey, par exemple. Nous avons bcp apprécié cette petite ville.

Bonne préparation.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Il arrive parfois que les Queen ne fassent que 140...

Bonjour Madikéra,

Les lits en 140 (137 x 190 cm pour être précis) sont les "full beds", également appelés "double beds". Les "queen beds" font 153 x 203 cm. Et j'avoue que mon préféré est le kingsize : 198 x 203 cm 🙂
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour Panisse,

Merci pour la précision. En voyant cette question, j'avais cherché les mesures mais ne les avaient pas trouvées. C'est vrai qu'on nous a plus souvent annoncé 2 beds et qu'après on voyait ce qu'on avait. Il n'était pas toujours dit Queen, donc mea culpa.

Une belle fin d'année à vous.

Similar discussions

You might also like