Meilleur endroit pour séjourner à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

je voudrai savoir quel est le meilleur endroit pour sejourner a san fransisco en sachant que je n'ai que 3jrs sur place je voudrai aller vor une messe gospel le dimanche (j'arrive le vendredi a 12h35) le golden gates alcatraz, chinatown.Je pensais qans le quartier de union square mais est ce judicieux? je vous remercie de votre aide.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je pensais qans le quartier de union square mais est ce judicieux?

Oui, sans aucun doute ! 😉

Union Square est un quartier commerçant central comprenant plusieurs grands magasins dont Macy's et Saks, des hôtels de renom pour certains et des théâtres. Nous y avons d'ailleurs séjourné lors de notre dernier passage à SF et c'était un bon point de départ pour visiter les intérêts touristiques de la ville.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CH ChrisDC Regular ·
Le quartier de Fisherman's Wharf est bien sympa aussi... Plus convivial qu' Union Square à mon goût...
FE Feefee Regular ·
Nous avions sejournée à l'Argonaut, Fisherman's Warf. Très central par rapport a ce que tu désires visiter. Très bien placé niveau transport (tram / bus / Cablecar)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
SO Sourcildor Regular ·
merci a vous tous je regarde ca 🙂

Similar discussions

You might also like