Meilleur itinéraire San Francisco - Chicago - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
j'oubliais j'aimerais avoir votre avis sur les meilleures étapes possibles Merci
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, Les demandes deviennent de plus en plus elliptiques sur le Forum !...🏴‍☠️ Heureusement qu'il y a encore le "Merci" à la fin 😉 Je suppose qu'il n'"y a plus qu'à"... ? Alors mon meilleur conseil possible : ici et là J'oubliais : de rien.

Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
AU Aubrun ·
Bonsoir Je cherche des informations pour organiser un voyage en famille(6 personnes) du 29/07/2012 au 18/08/2012 je compte partir de SAN FRANCISCO pour une arrivée à PHOENIX en passant par l'Apache trail puis un départ vers Chicago en avion Ensuite je veux aller vers New York en passant soit par les chutes du Niagara soit par Whashington Je cherche le meilleur itinéraire possible

Merci pour vos idées
PA Panisse Globetrotter ·
j'oubliais j'aimerais avoir votre avis sur les meilleures étapes possibles Merci

AR Arnho Veteran ·
Le mieux c'est d'aller voir une agence de voyages.
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
AU Aubrun ·
Merci Réponse super sympa Je cherche des infos introuvables dans des agences de voyage
SA Samsagace Veteran ·
Le mieux c'est d'aller voir une agence de voyages.

+1 et si possible avec un peu plus de détails...
PA Panisse Globetrotter ·
Merci Réponse super sympa Je cherche des infos introuvables dans des agences de voyage

Tu veux dire que tu ne trouves pas d'informations sur San Francisco, Phoenix, Chicago et New York ?
AU Aubrun ·
Notre voyage est à peu près bouclé pour la partie ouest. Nous ne savons pas quel est le meilleur itinéraire pour l'Est: chicago new york par les chutes du niagara ou chicago new york par Washington quelle route est la plus marquante? Nous sommes partis en 2009 aux usa en suivant les conseils avisés de différents membres de voyageforum Pour 2012 nous demandons à nouveau l'aide de membres aimant partager leurs expériences de voyage avec des gens non habitués à ces destinations Merci pour votre compréhension
AR Arnho Veteran ·
et bah on avance en comparaison de "j'oubliais j'aimerais avoir votre avis sur les meilleures étapes possibles Merci" 🤪
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Après avoir "posté" sur VF, tu disposes de 2h pour modifier ton message. Tu pouvais donc reprendre le premier qui avait tout ce qu'il faut (bonjour, merci...😉) et le compléter avec cette question, plutôt que redémarrer une nouvelle discussion. Cela t'aurait probablement évité cette volée de bois vert. 🤪

Pour répondre à la question, je n'ai fait que le trajet Detroit-Niagara-NY via Albany, et c'est assez long et ennuyeux.

🙂
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like