Meilleur tarif pour un vol Paris - San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Depuis plus d'un mois je recherche un vol Paris-SFO , départ le 25/7, retour le 15/08.

J'ai renoncé au vol direct (trop cher) et je me contenterai d'un vol avec une escale. Avec le moteur de recherche du forum ou bien avec liligo.fr j'arrive au même résultat : peu de vols en dessous de 1 000 euros. J'ai bien trouvé un vol Paris - Zurich - SFO à 995 euros ( sur GO Voyages ou OPODO par ex )avec SWISS. Est-ce une bonne Cie ? A 20 euros de moins il y a US Airways.

Ma question est une question récurrente : est-ce que c'est un tarif correct ou bien puis-je trouver moins cher (sans faire un vol hyper long) Faut-il attendre ou réserver ? Où faut-il chercher pour trouver moins cher ?😉

Sur le site de la Cie SWISS il est question d'un nouveau vol avec des places à partir de 762 € à compter du 2 juin mais je doute que ce soit ce prix là en haute saison😕, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance ! FP
OR Oréli68 Regular ·
bonjour! essaye sur des autres sites, genre www.monnuage.fr ou expedia c'est sur que le "à partir de" concerne certainement une date en juin et pas forcement en juillet ou aout, enfin on sait jamais... Aurélie
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

avec SWISS. Est-ce une bonne Cie ?

Oui

A 20 euros de moins il y a US Airways.

Alors je resterais sur Swiss

Ma question est une question récurrente : est-ce que c'est un tarif correct ou bien puis-je trouver moins cher

Ça me semble excessivement cher

(sans faire un vol hyper long)

Mmm... Ça dépend du excessivement. Pour 30% de réduction (pré/postacheminement compris), tu es prêt à faire le voyage aller sur 2 jours ? 😇

Faut-il attendre ou réserver ?

Grande question éternelle. Il n'y a pas de réponse sûre, mais pour la pleine saison, je vote "réserver"

Où faut-il chercher pour trouver moins cher ?😉

Au départ de Londres.

Sur le site de la Cie SWISS il est question d'un nouveau vol avec des places à partir de 762 € à compter du 2 juin mais je doute que ce soit ce prix là en haute saison😕, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Effectivement, c'est le sens de "à partir de" 😛
Contributions CC BY-SA
ZA Zabou3559 Regular ·
bonjour

je découvre le site monnuage.fr, mais est-ce qu'ils font une recherche multidestinations ? je voudrais faire aller Paris-Salt Lake City retour San Francisco Paris. si de Paris c'est trop cher, pourquoi pas partir de Londres ou Nantes...
JM Jmf69 ·
salut Au départ de Londres avec les dates que tu donnes j'arrive pour du Londres San Francisco à du 600 A.R sur liligo.com reste à trouver un Paris - Londres pas trop cher... Si tu veux trouver un vol pas trop cher c'est au départ de Londres qu'il faut chercher. Après il faut combiner avec un pré-acheminement en laissant beaucoup de marge entre les vols arrivant et partant de Londres. jm
OR Oréli68 Regular ·
hello! non ce site ne fait pas de multi destinations, pour ça ya terminalA ou Expedia mais ce ne sont pas des comparateurs, pour le moment je n'en ai pas vraiment trouvé partir de Londres vaut parfois le coup, en septembre dernier pour un vol Bâle - Los Angeles, SFO - Bâle avec une escale à Londres et avec British Airways, ça nous aurait couté 800€. En prenant directement un vol à partir de Londres, un Bâle - Londres avec EasyJet, un transfert (fallait changer d'aéroport) et un nuit à Londres (arrivée le soir départ le lendemain) on en a eu pour à peu près 650€ par personne... mais ce n'est pas forcement le cas pour toutes les destinations au US, par ex pour cette année, ça nous revient à peu près au même prix de partir de Zurich pour un vol aller Salt Lake City retour Denver
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
FR Francal Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Partir de Londres pourrait être une option en prenant un vol Nantes Londres en low cost. Je ne crois pas qu'Easy Jet dessert encore cette ligne. Reste la possibilité de prendre le train jusqu'à Lille (direct) puis l'Eurostar. Mais dans ce cas il faut aussi compter une nuit à Londres donc.. pas vraiment économique.

L'an dernier nous avons fait Paris - Londres - Denver avec British Airways c'était intéressant.

Ne voulant pas plus d'une escale je crois que nous allons rester sur le vol avec Swiss. En tout cas merci pour vos recherches. FP

Similar discussions

You might also like