Meilleurs hôtels et quartiers de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bien qu'il existe de nombreux moteurs de recherche pour choisir son hotel, je remercie d'avance tous les forumeurs qui pourraient me faire part de leurs experiences a Los Angeles : si vous avez sejourne dans un hotel qui vous a particulierement seduit / deplu, si vous avez constate qu'un quartier devait etre evite, merci de partager ces informations avec la communaute. a+
Matilda
SP Spike9003 ·
Salut matilda Je suis allé en octobre dernier a Los Angeles et je devait dormir au super 8 hollywood sur nort western avenue. mais cependant je navait rien réservé, heureusement. A mon arrivé, la batisse laissait a désiré j'osait imaginer les chambres alors nous avons decider d'aller voir ailleur. Finalement nous sommes aller au Quality Inn au 1520 North La brea ave. hotel de qualité moyenne. Les gens a l'acceuil était sympathique ils nous ont meme proposé de visiter une chambre avant de louer. chambre propre menage a tout les jours. petit dejeuer simple (cereale croissant etc ) inclus. rien ne nous a déplus de cet hotel, en plus il est situé très près du kodak theater et de hollywood blvd(1 minute de marche) et a 6 -7 minute de route d'universal studio.Piscine cependant etait un peu sale mais nous navions pas le temps de nous baigner donc ca ne nous derangeait pas. bref pour 120$ la nuit cest super bon pour hollywood jy retourne cette année sans hésité.

max

ViVrE SaNs VoYaGeR, C'eSt CoMmE AcHeTeR Un LiVrE MaIs N'eN LiRe Qu'UnE SeuL PaGe...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
J'avais vu cet hôtel sur Expédia. Concernant le parking, est ce qu'il y a assez de place pour toutes les voitures. Si on sort le soir est ce qu'on retrouve de la place en rentrant ?
Quelques Voyages en Photos
FR Frenchboy Regular ·
Je te conseil le Luxe de Bel air qui se trouve sur sunset blvd ou sinon le Sofitel de beverly hills.. Pour le quality inn de Hollywood, c'est bien d'aller à Hollywood pour le mithyque mais c'est de loin le plus beau quartier ( c'est même assez pouilleux, à part le nord d'Hollywood.. )..
SP Spike9003 ·
Oui le stationnement est sufisant. nous n'avons jamais manqué de place et il est souterrain et securisé. pour y avoir acces tu doit avoir ta carte magnetique de la chambre donc pas de soucis pour le vol.
SD SDanneaux Veteran ·
Il y a peu, je t'aurai conseiller le Renaissance Hollywood, hotel 4* environ ou j'ai logé déja 3 fois ...

A ma 3 eme, j'ai été trés décu ! Ma requete pour la chambre n'avait pas été suivi, chambre plus petite que la derniere fois, vue moins dégagée, prix qui avait triplé, quadruplé !! depuis 2005, acceuil pas à la hauteur d'un palace !

Bref j'avais ecrit un avis sur leur document de check out, et bien je n'ai recu aucune réponse, bravo et vive lapolitesse, pour finir ce pseudo palace jouit certe d un bon emplacement ou on peut avoir une trés belle vue sur le Hollywood sign, mais le rapport qualité prix est pour moi insatisfaisant !

Sinon faut avoir uen chambre vers des etapes elevée, avec vue sur le hollywood sign, la ca peut etre un bon deal selon le prix !

Sinon tu as le Omni California Plaza, SOfitel, Roosvelt, ELan Modern, et en plus petit budget des holiday Inn et Quality Inn ... et tutti quinti !

EN quartier, Hollywood est je trouve trés central, à 15-30 de Beverly Hills et de Bel Air, "proche" de downtown (30-45 min), de santa monica-Venice (45 min), 5 min de Universal, et ne pas oubliez Ontario Mills à 1 h 30 de la, grand mall !

Bye
Vis Heureux au Quebec ;)
ST Stef31 ·
Bonjour,

En juillet 2006 nous avions logé à l'Hotel Elan Modern (elanhotel.com) sur Beverly Boulevard. Il dispose d'un parking (payant 15$). L'hotel est proche des mall du Grove, du Beverly Center, rodeo drive, etc En voiture tu accèdes à tout facilement de toute façon. Nous n'avions pas regreté notre choix. Personnel tres sympa, et le soir dans le lobby il y a en libre-service vin blanc, rouge, "amuses-gueule"... Petit dej dans le prix de la chambre en libre service sans le lobby (cereales, etc). De memoire nous avions payé la chambre 120 € . L'hotel est toujours tres bien noté sur tripadvisor.com Pas de piscine ni possibilité de se garer en dehors du parking payant de l hotel
stef31

Similar discussions

You might also like