Messe gospel à Las Vegas et Mexican Hat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Ne pouvant être à San Francisco un dimanche, je vais donc rater la superbe messe Gospel qui s'y tient. En revanche, je serai à Las Vegas le dimanche 8 aout et à Mexican Hat le dimanche 16 aout. A tout hasard, y a t'il quelqu'un qui connaisse une église à Las Vegas où je pourai assiter à une messe Gospel ? Et quelqu'un s'est il rendu à l'église de Mexican Hat un dimanche ? A+
BL Bluesy1968 Regular ·
tu a le house of blues qui fait un brunch avec du gospel en live pas mal a voir !!!
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
CA Capfaval Regular ·
A Vegas, j'imagine... Je vais regarder sur leur site pour voir si c'est tous les jours gospel ou seulement le dimanche. Merci.
BL Bluesy1968 Regular ·
uniquement le dimanche matin a 10h30
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
SI Sixiemesens Veteran ·
50$ buffet inclus, ça fait cher non?? qui as testé? savoir si ça rend bien! etc... je jette un oeil sur tripadvisor en attendant vos réponses!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
SI Sistasita Regular ·
Salut, Est-ce qu'un mariage fait à Las Vegas est valable dans le monde entier ou seulement dans Las Vegas?
Sista.sita
Néfer Globetrotter ·
La question est: doit-on se marier avec Elvis comme témoin ou pas pour que ça compte?
SI Sixiemesens Veteran ·
Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras ta réponse!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
NI Nine59 Regular ·
Ton mariage est valable a condition de le faire bien sur valider par le consulat de france (regarde sur leur site)mais de toutes facons tu restes mariee aux yeux du nevada alors attention si tu veux te marier ailleurs avec quelqu'un d'autre lol, tu serais bigame.

Similar discussions

You might also like