Météo sur la Floride pour début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir,

Nous envisageons de faire le circuit Floride Féerique début Août par Vacances Transat. Quelqu'un peut-il me dire si c'est raisonnable de partir début août en Floride, "risque d'ouragans" !

Nous partons avec deux ados de 17 ans, et nous hésitons à prolonger notre circuit soit par l'extension séjour à Miami, soit la croisière aux bahamas sur le Majesty of the seas. Merci pour vos réponses et conseils qui seront vivement appréciés.😉

Gavalda 59
BR Bricemails ·
salut

je prépare aussi mon voyages en FL mi août , je me pose les mêmes questions que toi .

Des amis sont déjà parti en août et tout était clean avec très peu de pluie

un super site pour l historique des météos : http://www.wunderground.com/

Tu descends sur View Calendar et la tu rentres l année d'avant pour voir les conditions

Nous hésitions jusqu’à hier mais je pense que nous allons faire la FL quand même ( pour changer de la CA )
GI GilesB Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis parti les 15 premiers jours d'août 2009 en Floride et j'ai eu quelques grosses averses mais pas plus de 5 minutes... mais j'aurais pu avoir beaucoup de pluie voire un ouragan... tout est possible en cette saison.

Personnellement, quand je pars dans cette région en saison humide, je vérifie les risques d'ouragan et je prends mes billets 48 heures maxi avant (il y a toujours de la place compte tenu du nombre de vols transatlantique).
GA Gavalda59 ·
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse. Je crois que nous allons néanmoins franchir le pas, nous verrons bien, nous allons croiser les doigts en espérant avoir le même temps que vous !
GA Gavalda59 ·
Bonjour,

Merci pour l'info du site, je crois que nous allons néanmoins nous rendre en Floride cet été, en espérant que nous ayons un temps correct.

Similar discussions

You might also like