Météo à New York en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, 😉 Voilà nous programmons un séjour à New York pour le mois d'avril 2007. Suite à la visite de quelques sites, dont méteo, je me suis rendu compte que la moyenne de précipitation est "assez élevé" à cette période. ( 100mm à NY et au maximum 76mm pour le mois le plus pluvieux chez moi 😮 )

Pouvez-vous m'en dire plus sur la météo au mois d'avril à NYC ? ( ce chiffre est-il exacte ) La ville se visitant surtout à pied...........mai est-il beaucoup plus favorable ? merci
DO Doune7 ·
Bonjour, Comme je vis à Montréal, la météo est pas mal la même qu'à NY en avril. Il peut faire très beau, tout comme pluvieux. Les mois d'avril et mai sont imprévisibles en ce qui concerne la pluie! En mai dernier, nous sommes allés à NY durant le we du 20 mai et nous avons eu des nuages et du soleil, contrairement à la pluie qu'ils avaient annoncé. Alors c'est toujours une chance à prendre! Comme la visite se fait à l'extérieur en grande majorité (Times Square, Central Park, Ground zero, Statue de la Liberté, 5th Ave), peut-être serait-ce plus agréable d'y aller en juin? Moi je ne me fies plus à la température : je suis allée à Paris en avril 2004 et il a fait super froid avec de la pluie durant 7 jours!!!

Bonne chance!
MI Mida Veteran ·
New York, pluie, soleil ou neige ... n'hesites pas. Toutes les saisons sont belles et ont leurs charmes. La méteo, on ne peut pas savoir. Une année pour Paques... temps d'été, shorts et tee shirt. Même si tu te prends une ondée, tu trouveras dans la minute qui suit à tous les coins de rue des vendeurs de parapluie😉

New York pour moi...n'importe quand🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
KA Kat100 Regular ·
en avril 2006, pendant la période de paques, j'ai passé une semaine a NY, et vous n'allez pas me crois, mais on etait en tong et t-shirt, il faisait plus de 20°C, mais comme partout dans le monde, on ne peut jamais prévoir les températures!!! C'était exceptionnel!
Karine

Similar discussions

You might also like