Continental Airlines pour Mexico avec transit à Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je pars de paris le 07 mars pour mexico je transite par newark direction mexico . je voudrai savoir comment ca se passe au niveau bagages . faut il que je les recuperes et que je les reenregistre ou ca suit tout seul? je precise je voyage sur continental airlines merci a vous
DE Delanotre Veteran ·
Quand vous enregistrerez à Paris, terminal 2A, vous indiquerez que vous allez à Mexico. A Newark, quand vous aurez passé l'immigration (vous préciserez que vous êtes en transit), vous récupérerez votre bagage, passerez le controle douanier, ( une formalité, on ne m'a jamais rien demandé) vous irez déposer votre bagage juste après, sur la gauche, c'est indiqué, et des agents sont là pour le prendre, sans rien d'autre à faire. Vous pourrez ensuite vaquer dans l'aéroport en attendant votre nouveau vol. Si vous êtes Skyteam Elite + vous pourrez accéder au salon Continental qui est très spacieux.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Et surtout méme en transit il faut remplir le formulaire ESTA sur leur site plusieurs posts en parlent
SO Sourcil Regular ·
merci beaucoup ja demande je l'ai faite il y a 2 jours via internet et c'est accordé!! merci encore

Similar discussions

You might also like