Miami et Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

nous partons à Miami dans un mois 😎 Connaissez vous : - les bateaux pour éffectuer la traversée Miami/bahamas : nom des compagnies, prix, sites internet... - se loger aux bahamas - les bateaux discothéques à Miami pour faire la fête - le prix et les organismes qui s'occupent de la nage avec les dauphins 🙂

et si vous avez des bonnes adresses, les choses a ne pas louper à Miami...

Merciiii d'avance pour votre aide !!!
TO Toppich Globetrotter ·
salut

c'est un gag

tu pars dans un mois et tu connais pas la compagnie qui fait la traversée Pour les hotels il est grand temps de s'affoler si tu veux pas finir sur la plage

Pour les bons plans un bon guide papier à la FNAC et je pense que cela fera l'affaire
Jean-Marie
ST Steflisa ·
Un commentaire qui ne sert à rien..autant s'abstenir !!! oui je pars dans un mois, et alors? je demande pas des remarques, je veux juste des conseils...

Donc bienvenue aux personnes qui souhaitent m'aider ou qui ont des idées a partager et non perdre du temps à blabla !! 😛
LU Lujack Globetrotter ·
Un commentaire qui ne sert à rien..autant s'abstenir !!! oui je pars dans un mois, et alors? je demande pas des remarques, je veux juste des conseils...

Donc bienvenue aux personnes qui souhaitent m'aider ou qui ont des idées a partager et non perdre du temps à blabla !! 😛

Je ferais un autre commentaire : GOOGLE vous connaissez ? inscrivez Traversée Miami-Bahamas, c'Est fou comme il y a des choix !!!😉

http://www.google.ca/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=travers%C3%A9e+miami+bahamas+en+bateau&pbx=1&oq=travers%C3%A9e+miami&aq=1&aqi=g3g-v1&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=0l0l1l265l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2, or.r_gc.r_pw.&fp=e932e358f1c4214a&biw=1093&bih=476
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ST Steflisa ·
c'est quoi le but du forum?? de déverser votre méchanceté?? je veux juste des conseils de personnes ayant voyagés la bas, et connaissant peut etre des bons plans, et qui ont envie de partager !!! il existe des tchats pour le reste...
RE Regispierre Regular ·
Bonjour, Pourquoi ne pas prendre l'avion? c'est quand même plus pratique... d'abord il faut savoir quelle ile aux Bahamas (700 iles)car les ferries sont uniquement de FL vers Grand Bahama Régis
JU Julaiie ·
Bonjour a tous!

Moi aussi je pars dans peu de temps en Floride/bahamas et je souhaiterais avoir des renseignements similaires a steflisa. Je suis déjà partie aux States mais ce sera une grande première en Floride!

Avant toutes choses, je souhaite faire une parenthèse sur ce qui as été dit!!! Le but d'un forum est d'échanger! De trouver des réponses CONSTRUCTIVES aux questions et NON de laisser des commentaires RIDICULES et INUTILE, au lieu de faire passer votre ennuie sur des forums! 😏

Alors merci à tous ceux qui pourront m'aider moi et Steflisa dans nos recherches! Je vais regarder l'avion entre miami les les bahamas

Merci !!
BO Bouboing ·
Bonjour, Pour effectuer ta traverser vers les bahamas, je pense que le mieux c'est de réserver directement sur place. Tu verras en te baladant sur washington et ocean drive de nombreuse agence de voyage qui popose des traversées des croisières etc...
RE Regispierre Regular ·
Pour y etre aller une dizaine de fois je peux vraiment vous répondre, mais que rechercher vous? régis
RE Regispierre Regular ·
Exact ! mais ce ne sont pas des ferries mais des minis croisières qui n'apportent pas grand chose régis
ST Steflisa ·
Merci Julaiie !!! Peut etre pourra t-on échanger des adresses!

Nous trouvions que le voyage par bateau serait plus sympa mais effectivement nous avons prévu de prendre l'avion au cas ou si la traversée en bateau ne serait pas possible ou hors budget 🤪

Sur place. Bonne idée, j'espere juste qu'il ne faut pas reserver trop a l'avance... merci bouboing
ST Steflisa ·
avez vous une idée du prix...approximatif??

que nous conseillez vous?
BO Bouboing ·
Je suis aller a Miami cet été et j'ai fait 3 jours au Bahamas en hotel tout inclus en réservant sur ocean drive j'en ai eu pour un peu plus de 350 dollar si je m'en rappelle bien
JU Julaiie ·
Pour ma part, je souhaiterais partir 4-5 jours au bahamas sur mes 3 semaines de vacances a Miami! J'aimerais, faire 2 à 3 îles ! Mes questions sont: Quelles îles me conseiller vous de faire? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre (le moins honereux 🙂)

Je voulais me renseigner avant de partir afin de reserver les logements!

Merci!
JU Julaiie ·
Sa m'interesse!!!!!

Merci Bouboing
RE Regispierre Regular ·
le prix est d'environ 130$ pour une mini croisière et comme je lai déjà dis ça part de Port Everglades à coté de FLauderdale à 30 miles de miami tu arrive à grand Bahama qui est l'ile qui ressemble le plus à Miami avec ses grands hotels et tu repars en fin d'aprés midi SUPER!!! Par contre je ne sais pas si tu peux differer ton retour
BO Bouboing ·
j'ai fait grand bahamas et nassau seulement... j'ai étais un peu déçu car j'avais pas super beau temp donc voila si tu veux des renseignement je peux toujour t'aider...
RE Regispierre Regular ·
t'as donc fait le pire au Bahamas? le paradis ne se trouve surement pas là!
WO Worgash ·
Salut, a miami tu te fera bouffer par les crocodiles et c'est vraiment cher, je vous conseil de venir en tunisie le pays de la fiesta totale =D
HA Hanouna ·
soyez le bien venu en tunisie c'est le pay de révolution et aussi elle est plus belle que miami🙂
SA Saifidriss ·
je suis un tunisien et j'habite à miami j'ai un projet de production des films documentaires en associants avec 'paramonts production' tu sera la bienvenu si tu veux passe moi ton num et je t'apel* bye
HR Hrouz ·
venus en tunisie c'est le plus que le bahamas .c'est le pays de la revolution et le mot dégage
BO Bouboing ·
130$ c'est l'aller retour dans la journée qui est déconseiller... ya des départ de Fort lauderdale mais aussi de Miami port en plus la navette est gratuite et tu peux négocier le nombre de jours comme je l'ai fait moi...
RE Regispierre Regular ·
Y a pas de crocodiles à Miami!
MA Mahran ·
slt, tu sais quoi miami est tres loin de la france , vien chez nous en tunisie elle devenu mieux que avons , wech vive la tunsie en tt je te paye un café tres chaud avec le nistle mim tres délicieux :)
RE Regispierre Regular ·
la Tunisie ça fait pas rever avec vos hôtels bas de gamme et vos plages dégueulasse
WO Worgash ·
Bah c'est pas un Belge qui va me donner un avis hein ^^ vous êtes des piegeons internationaux mec😎
MA Mahran ·
tu sais pk nos plage est décollage !! c par vos saleté
LU Lujack Globetrotter ·
c'est quoi le but du forum?? de déverser votre méchanceté??

Je me demande qui est agressif ici ? J'ai mis un lien de Google pour vous aider, c'est ce que j'aurais fais moi-même si j'avais voulu plus d'information, alors, vous n'en voulez pas. Vous êtes bien sèche vous ! 😕

Je suis allé aux Bahamas, j'étais en voilier, donc c'était paradisiaque, par contre a Nassau, il n'y a pas grand chose, le coût de la vie est très cher. Visiter l'hotel Atlantis, le musée des Pirates et aller a Paradise Island. Prenez le temps de prendre le bateau pour voir les différentes iles des Bahamas, faire de l'apnée (c'est magnifique), j'ai vu un baracuda pendant l'apnée et j'ai eu la frousse de ma vie !!! mais je m'en souviendrai toute ma vie. Je me souviens d'une journée féérique, nous étions en voilier et 2 dauphins nous ont suivis pendant des heures, nous pouvions tres bien les voir, c'était le paradis.
RE Regispierre Regular ·
Oh ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste la vérité! Et puis je ne vois pas ce que la tunisie viens faire ici . c'est quand même une discussion sur les Bahamas !
LU Lujack Globetrotter ·
Oh ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste la vérité! Et puis je ne vois pas ce que la tunisie viens faire ici . c'est quand même une discussion sur les Bahamas !

Je ne vois pas non plus ce que la Tunisie vient faire ici 😉 Ils sont en manque de touristes présentement !
ST Steflisa ·
oula !!!

alors la tunisie je connais bien , donc merci pour l'invit mais dans un mois c'est miami / bahamas au programme !!! 😉

ok merci pour les tarifs apparemment Nassau, plusieurs personnes sont déçues...quelles sont les noms des iles a voir absolument et entre elles je suppose qu'il est facile de prendre un bateau, non?? Sinon l'aéroport se situe à Nassau, il y en a pas d'autres? Pour se loger s'est facile?
LU Lujack Globetrotter ·
Je crois que la réponse s'adresse a Bouboing😉 je ne t'ai pas donné de tarifs. Bonne journée
RE Regispierre Regular ·
Il y a un aéroport sur chaque ile et même parfois plusieurs et non ce n'est pas facile de prendre un ferry entre chaque ile d'abord il faut choisir l'ile ou tu veux aller et ce que tu recherches, et après tu choisiras ton moyen de locomotion en conséquence mais sache que 3 jours c'est un peu court Nous revenons de 5 semaines et nous avons fait (refait) 4 iles complétements différentes

Eleuthera: sauvage!!! pratiquement aucun hotel (la seule alternative est la location de maison avec voiture indipensable).c'est ma préférée avec surement les plus belles plages des bahamas et si vous voulez voir des touristes il y a Harbour island au nord d'Eleuthera . c'est une petite ile charmante avec quelques hotels de charmes(assez cher) pour info people c'est là que la famille Deep/Paradis passait leur vacances avant d'acheter une iles vers Exuma

Marsh Harbour (Abaco) Là c'est le village le + typique, ma femme adore!! petite maison de toutes les couleurs ( je vous conseille de louer un petit bateau sans permis pour partir en excursion) Toujours à Abaco il y a aussi Green turtle island moins pittoresque et plus calme que marsh harbour mais les gens sont supers gentils. C'est un groupement de petites iles donc on a vite fait le tour si on a pas de bateau

Exuma: assez similaire à Eleuthera en plus petit mais très agreable( voiture indipensable) Et bien sur Paradise island, Atlantis, il faut y aller au moins 1 fois et juste 3 ou 4 jours pour la démesure à l'américaine mais ce n'est pas les bahamas.

vous avez un tour d'horizon des bahamas . Il reste après d'autres iles comme Bimini, cat island etc... mais je ne veux pas trop vous embrouiller

Bien à vous régis
ST Steflisa ·
merci bcp pour ta réponse !!!

je vais effectuer qq recherches sur internet afin de savoir un peu plus ou nous voulons aller !!!
DU Duke1 Regular ·
bonjour,

alors pour completer ce que regis dit je conseillerai aussi eleuthera avec des superbes plages mais il faut louer une voiture pour voir les les coins de l'ile elle fait 160 km de long sinon pour lex exuma , c'est juste magnifique possiblite de louer un bateau a la journee pour voie les iles avoisinantes ( 365 qui se suivent) , c'est l'endroit que j'ai prefere tout depend de ce que tu recherche mais le pb avec les bahamas c'est que le budget gonfle assez vite sinon regarde mon blog il est en lien ( ca te donnera une idee mais je n'ai pas mis harbour island dessus) j'etais chaque fois parti de nassau pour faires les iles , mais l'endroit n'est pas terrible par rapport aux autres iles bon voila encore heureux que les belges sont la pour repondre a tes questions!:d ( c'est pour rire)
http://bahamas2006.over-blog.com
ST Steflisa ·
tes photos sont magnifiques 🙂

superbe blog !!!

merci pour les infos

et par curiosité, est il facile de se loger sur la plupart des iles? ou faut il prevoir qq jours avant??
DU Duke1 Regular ·
merci mais j'avais un simple petit compact et pas encore mon reflex pour se loger c'est tres complique ce n'est pas comme aux usa ou tu as booking par exemple etc.. c'est pas facile de prepare un voyage la bas, pas bp de renseignements sur le net tj via google tu met le nom de l'ile avec les mots cles par ex logement etc... sinon si tu aimes la mer y'a pas beaucoup d'endroit dans le monde avec autant de couleur d'eau et de plages diferentes mais comme j'ai di c'est assez cher
http://bahamas2006.over-blog.com
RE Regispierre Regular ·
Cela dépend quand tu pars et dans quelle ile Par exemple de decembre à mai vaut mieux oublier sans réservation. Juillet Aout moins chère et tu arrive à trouver sans trop de problèmes et entre septembre et decembre faut faire attention car beaucoup d'établissement ferme pour rénovation car très basse saison Quoi qu'il arrive tu ne peux pas partir à l'aventure et voir sur place, c'est le meilleur moyen de: au pire dormir sur la plage et au mieux de trouver des chambres à 500$ la nuit surtout que dans les Outisland les hotels sont pas concentrer sur une plage ou même sur la même ile
RE Regispierre Regular ·
j'ai fait une erreur, le petit village super pittoresque s'appelle Hopetown et non MarshHarbour MarshHarbour est l'aeroport sur la grande ile Tu peux louer une maison pour 3 ou 4 jours avec ponton pour ton bateau ou prendre 1 hotel "hopetown harbour lodge" régis
c'est quoi le but du forum?? de déverser votre méchanceté??

Mon but n'est pas d'ètre méchant loin s'en faut je suis depuis de nombreuses années sur le forum et je n'ai jamais manqué de respect a qui que se soit

Pour en revenir à tes questions elles sont tellement vastes qu'il faudrait des heures de recherche pour répondre à tes demandes En fait tu demandes pas des avis mais uniquement les prix d'une traverée ou d'une activité (chose que l'on peux facilement trouver)

Pour les tarifs de hotels et autres, cela change tout le temps en fonction de la demande Les tarifs ne sont pas figés que se soit pour les hotels voir les billets d'avion

Pour ce qui est des bateaux discotèques sur Miami j'en connais pas et je n'ai jamais vu de pub sur place pour ce genre de distraction En floride tout le monde à un bateau alors mis a part des soirées privées je vois pas trop

bonnes vacances
Jean-Marie
CA Cacahuete49 ·
Bjr, Peut-on réserver pour une navette? Et où peut-on loger? Nous allons faire notre 1er de l'an à Miami et nous comptons aller aux Bahamas au moins 2 jours et nous sommes à la recherche d'infos. Quelqu'un peut-il m'aider parce que sur internet je ne trouve rien d'intéressant... Merci
BE Bertille Regular ·
Moi je ne donne pas de conseils aux personnes qui "souhaitent des noms d'organisme pour nager avec les dauphins" ... ça s'appelle l'exploitation animale ça, et je suis contre. Faudrait voir des documentaires comme "Blackfish" pour réaliser ce que vivent ces animaux ... message ancien mais j'espère que ça pourra servir d'info aux autres...
je ne donne pas de conseils aux personnes

alors passe ton chemin Tu t'es trompé de forum

Faire remonté un post à la C.. pour se faire mousser😛
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like