Miami en février-mars 2008 (colocations, jobs, rencontres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde, Je suis Parisien et j'ai comme projet depuis plusieurs années de passer quelques temps sur south beach, Miami. Je propose aux ames pure et innocentes comme moi de se joindre à nous pour un départ en février - mars. Nous sommes deja 4, deux filles, deux garçons à etre deja partant. NOUS CHERCHONS DES COLOC, LOGEMENTS, Petits jobs sur south beach ou autres à miami pour pouvoir y rester quelques temps. Toute aide, contact ou partant sont les bienvenus. Français, ou autres peu imoporte si vous avez l'aventure dans la peau Si vous avez du temps libre et prêt à tenter de vivre de fabuleux moment des expériences humaines, sincères et vraies et voulez faire une expérience unique, joingnez vous à nous!

VOUS Y ETES DEJA ALLé(e)?? VOUS Y ETES EN CE MOMENT?? VOUS AVEZ DES TEMOIGNAGES OU AVIS A DONNER?? N HESITEZ PAS!!

Merci hasta siempre! Jamie!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vous allez comme touriste vous ne pouvez rester que 3 mois et impossible de travailler.
BR Brinissa ·
😉salut juste pour savoir si t es partie ou pas encore j envisage de partir aussi mais en oct 2008 jmets de largent de coté en ce mmt car je veux y rester un an pour bosser et apprendre la langue. dc dit moi si t partie ou pas??!!!! a bientot 😉
SA Samisa2912 Regular ·
Le message de memo merite d etre lu :

1 an = impossible.

avant de mettre des $ de cotes, mets un visa de cote.

Plus utile.

Tu ne travailles pas ou tu veux quand tu veux pour la duree que tu veux !!!

Si tu veux travailler en Amerique du Nord, opte pour le programme PVT, forme de visa valable 1 an, tu peux rester au Canada, pour le travail et les vacances, et tu pourras ainsi aller aussi aux US in vacations.

Bcp mieux 🙂
BR Brinissa ·
Olalala c est tout un truc mdr t es deja partie toi la bas donc en gros je peux pas faire la demande d un visa pour un an pr bosser a Los angeles par ex??? merci pr t rep
SA Samisa2912 Regular ·
Hi,

Oui je suis deja alle aux US, juste en vacances mais comme j ai habitais et travaillais 2 ans au Canada et jy retourne dans 1 an MAX, je sais comment cela fonctionne chez le voisin du Sud.

Demander un visa pour y travailler 1 an : Pas possible.

Pour avoir un visa de travail il faut : avoir la green card : ''permis de vie et de travail'' aux US. Qu une entreprise implante la bas t embauche etre envoye la bas par une societe de ton pays d origine qui y serait implante

Tu peux juste y aller en vacances 3 mois, peut etre possible durant ce temps de demarcher et trouver un job. Pas mal complique car la societe devra faire pas mal de demarches administratives donc assez diffcile mais possible.

Conclusion pour y travailler, tu dois etre parrainer par une societe de la bas, avoir deja une offre d embauche pour faire ta demande de visa de travail.

C est la meme situation ou je travaille actuellement a Dubai, parrainage obligatoire pour pouvoir y travailler.

Conseil : les US, c est bien, mais pour y travailler et y vivre comfortablement c difficile, le Canada avec le programme PVT, surtout pour 1 an, ce que tu veux, c est + facile et + agreable Sincerement.

Voila 🙂

Similar discussions

You might also like