Motel 6 / Red Roof Inn Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Re-Bonjour a tous les VFistes !

J'aurais encore une question, donc je dois atterrir sur CHICAGO à l'aéroport de O'hare international le 19 juin et je recherche un hotel economique pour 1 ou 2 nuits ...

J'hesite un peu car il y a des hotels au centre de la ville et evidement assez chers (entre 150 et xxx euros / nuit)

j'ai fais une recherche sur le site de ACCORS HOTELS et j'ai trouvé des petits motels a des prix tres raisonnables MOTEL 6 ou RED ROOF INN, quelle est la difference entre ces deux chaines ? Les motels possedent ils les douches et WC individuels ?

Je pensais a cet hotel : http://www.motel6.com/reservations/motel_detail.asp?MotelId=1024 Car il se trouve proche de l'aéroport ... et pas trop loin du chicago downtown :)

Quel MOTEL me conseillez vous ? Car j'hesite un peu, je voudrais quelque chose le plus proche possible du centre de Chicago (sans depasser 70 à 80 usd / nuit si possible) et surtout pouvoir trouver des transports en communs à partir de l'hotel pour rejoindre le centre ville car je ne souhaite pas louer de voiture .... J'acheterais un PASS CTA pour 2 jours a 9$ je crois ? c'est bien ca ?

Enfis si vous avez des infos je suis preneur, car je dois reserver mon hotel rapidement :)

Merci a tous et excellent Week End !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ces motels sont generalement en dehors de downtown/de la ville, pres des bretelles d' autoroute et il faut alors louer une auto ou prendre un taxi/transport public si dispo.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GU Gui07 Regular ·
oui je sais qu'il sont eloignés mais ma question est de savoir si il y a des transports publics a proximité ? j'en ai aucune idée ?

Et je sais pas ou chercher pour savoir s'il y a des bus ou pas ?

De plus combien coute le taxi pour faire environ 17 - 18 miles ?

Merci en tout cas pour ta réponse :)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie sur le site du motel lui meme a travers motel6.com Il doit y avoir des infos sur les transports.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Miti06 Regular ·
hello,

les motels ne sont normalement accessibles qu'en voiture, et niveau transport en commun c'est pas trop ça aux abords des villes. Tu peux essayer de prendre un hotel qui stipule qu'il est près de l'aéroport, et qui aie une navette vers l'aéroport. Ca te permettra degagner l'aéroport pour pas cher (les navettes sont gratuites, mais un petit pourboire est bienvenu), et ensuite il y a un train jusqu'en centre-ville. Vérifie bien qu'il y a une navette, car si tu dois faire ne serat-ce que 2km à pied, bonne chance: pas de trottoir, pas de passgae piéton, et des routes avec plein de voies. Bref, en dehors du centre-ville, c'est pas prévu pour les piétons 🙁

Similar discussions

You might also like