New York City pour le Nouvel An: où dormir pour peu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous à nouveau après avoir organisé via ce site mon voyage Montréal - Vancouver (et retour !) il y a un peu plus d'un an. Ce forum est une mine d'or d'informations !

Je planifie me rendre avec des amis (nous serions 5, 20-21 ans) à New York City pour fêter le nouvel an. Idéalement, nous arriverions le 30 décembre en après-midi, repartirions le 2 janvier au moment du check-out. Depuis quelques temps je contacte quotidiennement un groupe d'auberges de jeunesse afin de savoir s'il y a eu des annulations, mais en vain.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion d'endroit pas trop cher (une auberge donc, ou un hotel peu d'étoiles ;)), disons 50$ / nuit / personne, situé dans la ville, ou à tout le moins près d'un métro afin que nous puissions nous rendre dans la ville sans voiture ? Il y a sûrement des centaines d'auberges là-bas, certaines sûrement moins connues et je pourrais les appeler.

Je conduirai depuis Montréal, mais je n'ai pas envie de conduire une fois là-bas, le chaos de la ville ce n'est pas mon truc :P

Merci beaucoup de votre aide, j'espère qu'on ne s'y prend pas trop tard déjà.. !
SK Skatanic ·
Plusieurs te diront la même chose :

Ce sera très difficile de te loger à New York pour cette période à ce temps-ci de l'année.

Je te conseil donc de te chercher de quoi au New Jersey (juste de l'autre côté de l'Hudson River). Il y a régulièrement du transport en commun qui traverse la rivière.

Bonne chance. Gabriel
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Tu peux voir auprès de docteuruth, qui a un super loft à Brooklyn, Je peux te dire que je garde un super souvenir de mon séjour mais je ne sais pas si c'est possible pour 5 personnes. A suivre............ Corine
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.

Similar discussions

You might also like