New York City Pass: Circle Line de deux heures ou la statue de la Liberté?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Nous serons à new York fin avril pour une durée de 4 jours.

Je souhaite réserver le New york city pass mais il propose soit le circle line de 2H ou la statue de la liberté.

Je sais que le mieux serais de faire les deux mais je penses que nous n'auront pas le temps.

Lequel me conseillez-vous ?

Merci par avance
PA Panisse Globetrotter ·
Désolée, erreur de manip !! 😊
DE Dennis Globetrotter ·
.......si il fait beau la Circle Line...........
BO Bouboucho Veteran ·
Je me posais aussi la question, mais j'ai lu quelque part que pour remplacer la circle line on peut prendre une navette gratuite et que donc il vaut mieux faire la liberté puis la navette à un autre moment.

Vous en pensez quoi ?
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est votre première fois à New York et qu'il vous faut faire un choix, la Statue de la Liberté fait partie, selon moi, des incontournables.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DE Dennis Globetrotter ·
.......la navette, c'est le ferry de Staten island pour toi ? Ca passe devant la statue et c'est gratuit, oui........mais la satue, on la voit aussi avec la Circle Line

La statue, ca doit être bien de monter en haut, mais j'ai jamais fait.

Si c'est pour juste rester au pied de la statue, mouais, perso je préfère le tour en bateau....

Ellis Island est mieux je trouve........le poids de l'histoire.......
MI Mirabelle214 Veteran ·
Les deux valent le coup: - si vous choisissez la Statue, autant réserver les billets pour visiter la couronne et faire également le musée d'Ellis Island - la Circle Line offre une vue bien plus large que le ferry de Staten island; cela permet d'avoir un autre aperçu de la ville, et pas seulement de Manhattan d'ailleurs.

Ensuite, il y a la question de temps: prendre le ferry à Battery Park pour faire la statue et Ellis Island vous prendra bien plus longtemps que la Circle Line. en gros, si vous voulez prendre le bateau de 9h, il faut arriver à Battery Park au moins 30 minutes avant et vous serez de retour à Battery Park vers 13h.

A vous d'arbitrer entre vos priorités pendant un séjour aussi court.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Fin, avril, il faut faire la Circle Line. Prenez la croisière qui part vers 17 h 00 (à hauteur de la 42° Ouest de mémoire) vous serez à l'ONU au moment où le soleil se couche et vous ferez le trajet retour lorsdque les immeubles s'illuminent. Prévoyez un pull chaud, la nuit il fait froid sur le bateau. FreD.

Similar discussions

You might also like