New York: taxi à cinq personnes de l'aéroport JFK à Brooklyn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de prendre un taxi à 5 personnes , de L'aéroport JFK jusqu'à Brooklin? Si oui combien cela nous couterait il, et sinon quelle est la meilleure solution, le shuttle?...

merci beaucoup
PT Ptitemwa Regular ·
oui c'est possible mais tu risques d'attendre avant d'en avoir un assez grand Pour ce qui est du tarif ça sera tjs 45dollars + peages (env. 5dollars) + tips => par voiture Et cela te reviens moins cher que le shuttle Voila en espérant t'avoir éclairer
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
PO Poudlard Regular ·
coucou TETEENBAS, tu es de Bourg St Maurice dans le 73? Moi aussi 😎

Si vous êtes 5 le taxi va vous revenir cher car il faudra prendre au moins deux voitures.

Pourquoi ne pas prendre une limousine? Au départ de JFK vers Manhattan je me suis renseignée la plus petite est à 100$ TTC. Bon faudra rajouter un tip au chauffeur mais c'est vraiment intéressant :)
I'm a New York lover
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Pour l'avoir fait il n'y a pas longtemps, je peux vous assurer qu'il existe des taxis pour 5 à JFK, et nul besoin d'attendre longtemps. Par contre, pour le prix, je ne suis pas catégorique : pour Manhattan, c'est 45$, mais pour Brooklyn, je ne crois pas qu'il y ait un tarif tout compris, ce sera au compteur je pense. En tout cas, moins cher que le shettle à 5. Bon séjour à NY Christine
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, non, non, pas de problème pour trouver des taxis pour 5 (et même pour 6) Christine
MI Mirabelle214 Veteran ·
Comme les autres, je confirme: pas de problème pour le taxi à 5. Nous avons attendu 5 minutes à peine. S'il y a la queue, il faut aller voir la personne qui "gère" l'attribution des taxi et préciser que vous êtes nombreux. Nous, vu que nous étions avec un enfant (ma fille de 18 mois), elle nous a même fait doubler la queue 😊. De la chance je pense.

Pour le prix, par contre, je ne saurai pas répondre car nous allions de JFK à Hoboken ce jour là, donc paiement au compteur.
CA Cayman Regular ·
nous y sommes allés plusieurs fois. Pas de problème pour un taxi pour 5 personnes. Nous sommes même passés devant tout le monde... Le prix est fixé d'avance sur un bon 50 €. Par contre, il faut être vigilant car à l'arrivée, il nous a réclamé 20 dollars de plus. Voilà pour ma contribution. Cordialement.

Similar discussions

You might also like