Nouvel An 2009 à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello tout le monde,

Nous serons a New York pour le nouvel an 2009 mais malheureusement nous ne sommes que tout les 2 car on arrive a peine dans la ville et pas encore le temps de faire de connaissances.

Si vous etes dans le meme cas de figure pourquoi pas se retrouver pour faire la fete entre francophones ou autre, on parle aussi espagnol!

On a 22 ans et nous sommes de vrais sudistes from Marseille city...

On sera a New York a partir du 26 decembre jusqu'au 20 janvier.

Et si vous avez simplement des bons conseils a nous filer concernant le nouvel an a New York n'hesitez pas on est preneur.

A plus
Alice et Mathias
MA Mathieu0026 ·
Salut, je suis a New York depuis début décembre jusqu'au 10 janvier...

Je passe le révéillon du nouvel an sur times square, surment avec d'autre francais... Si cela vous intéresse de nous rejoindre pour le nouvel an, ou si vous voulez qu'on se rencontre je vous laisse mon adresse msn : Ozinity_vonguelame@hotmail.fr

Voila bye !
NO Nono976 ·
Salut à vous les chanceux de passer le nouvel an à Times Square !

Pour l'avoir fait il y a quelques années, vous verrez : c'est MAGIQUE !

Juste un conseil, si vous voulez être bien placés, vous avez intéret à y être dès le début de l'après-midi. Pour info : on y était à partir de 17 heures et on s'est retrouvés entre la 52ème et la 53ème (Times Square : 42éme).

Les foules sont extrêment bien drivées par les forces de l'ordre qui sont intraitables...

Bon jour de l'an sur place et comme on dit là bas : Enjoy !
MI Misterchoc ·
Si ça intéresse, je fais une soirée électro le 30 décembre au Public Assembly de Brooklyn, c'est un superbe endroit (70North 6Th street)... Ceux qui veulent venir faire un petit tour n'auront qu'à m'envoyer un petit message privé et je vous mettrais tous sur la guest liste...
MA Marionion ·
Salut !

Je serai également a NYC pour le Nouvel An... Rien de prévu pour l'instant et j'avoue qu'un petit tour a Times Square oblige, puis enchainer sur une soirée en boite ou chez quelqu'un serait vraiment bien.

Si vous souhaitez que l'on se rejoigne faites le moi savoir !

En tout cas, je suis sûre quoiqu'il en soit que se sera un happy new year pas comme les autres!!!

A très bientot

Marion
LO Lombra Regular ·
Tu risques d'être en retard pour le Nouvel An 2009 .... 🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like