Obtenir le City Pass pour visiter New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, je prépare mon voyage sur la côte est des etats-unis avec une amie , et j'ai entendue parler des différents pass pour new york. Nous allons y rester plusieurs jours (environs 10); et j'aimerais savoir (sachant que nous sommes étudiante et que nous avons donc la carte étudiante internationale qui nous permet de bénéficier des réductions étudiante du pays.) si l'un des pass vaut pour nous vraiment le coup. Comme ce ne sont que des réductions... Nous aimerions faire : - American museum of naturak History - Brooklyn museum Art - Ellis Island museum et la statue de la liberté (monté sur la couronne puisque j'ai lu que çela avait ré-ouvert) - Guggenheim museum - MET - Museum of the americans indians - Empire state building - Rockfeller center

Merci d'avance
BA Badidonk ·
Heu ... il est temps que j'aille me coucher ... l'article datant de 2009 ... la couronne est bien ré-ouverte ;-)) ... du coup : Hop ! 😎
NI Nininha ·
Merci Badidonk pour cette nouvelle pour la statue. mais serais tu au courant pour le pass ? ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner :D et bon voyage a toi ^^
YV Yves0767 Regular ·
Hello,

regarde le lien ci dessous, avec ce Pass tu peux faire une grande partie de ta liste et il t'evite les files d'attente au guichets tu peux l'acheter sur le net, ou a la première visite que tu va faire

http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/New-York/New-York-CityPass/d687-2640NYC
on the road again... and again...
BA Badidonk ·
Pour le Pass je ne sais toujours pas ce que nous allons faire ... cela dit il y a une promo sur le net jusqu'à aujourd'hui ... il faut (peut être) en profiter ? Sinon pour la statue ... il faut IMPERATIVEMENT prendre le 1er Ferry ... sinon ... ben tu rentrera pas ... les commentaires d'autres forumeurs sont assez explicites : il y a un quota journalier pour rentrer dans la statue (il est souvent atteint dès le milieu de matinée). De plus l'accès à la couronne = 10 personnes en même temps - donc pas très rapide. Mais je pense que cela vaut ke coup d'être essayé ! Je te dirai après mon expérience ... en espérant qu'elle soit bonne 😛
NI Nininha ·
merci pour vos réponse. donc meme avec les réductions étudiante vous trouvez que le pass vos le coup? et je tiens note d'y aller a la premiére heure pour la statue merci :D
CA Caussat Globetrotter ·
Pour les réductions qu'il procure par rapport à la carte étudiant : je ne sais pas répondre. Par contre c'est vrai qu'il a aussi le grand avantage d'éviter les queues pour prendre les tickets à chaque visite. C'est très appréciable. Pour la statue de la Liberté, prévoit la visite dès le lendemain de ton arrivée : avec le décalage horaire, tu seras debout tôt alors autant en profiter pour être dans les premier à partir à sa conquête !
VA Vazyvite Globetrotter ·
De plus l'accès à la couronne = 10 personnes en même temps - donc pas très rapide

Il faut absolument réserver à l'avance sinon peu de chances d'y avoir le droit et c'est 3$ en supplément du Pass ou de l'entrée normale.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Aucune réduction Etudiant. Ca ne joue que pour les Seniors ou les enfants de - de 12 ans.

NI Nininha ·
Vazyvite tu me dit qu'il y a pas de reduction étudiante . Tu parles juste pour la statut ou aussi pour les autres ? Parce que sur le site il y a marque tard étudiant :s des personne que me dise que tu t'y connais super bien... Est ce que sans me rebasculer sur un site tu pex m'explique en deux trois lignes, si le pass permet des réduction ou est gratuit , sur cb dattraction et cb de jours et le prix surtout! merci beaucoup :D
qu'il y a pas de reduction étudiante . Tu parles juste pour la statut

En direct ou par le Pass, comme je l'ai indiqué : Rien pour les étudiants sur la Statue !

si le pass permet des réduction ou est gratuit

Le Pass gratuit, ça se saurait 🤪 Un lien quand même, faut aussi s'y mettre un minimum hein : http://www.citypass.com/new-york

Donc 6 attractions dont 2 avec le choix et 79$ pour + de 18 ans

BA Badidonk ·
De plus l'accès à la couronne = 10 personnes en même temps - donc pas très rapide

Il faut absolument réserver à l'avance sinon peu de chances d'y avoir le droit et c'est 3$ en supplément du Pass ou de l'entrée normale.

C'est clair ... impossible pour nous d'y monter : complet du 23/04 au 02/05 et même après ...
NI Nininha ·
merci pour toutes ces infos :D ( ps: je ne disais pas que le pass était gratuite mais je parlais bien une fois le pass payer des attractions ;-) , et pour les sites et tout je me suis renseigner et m'y suis mise il y avait juste ce petit point qui n'était pas clair a mes yeux ... et la faute de pour statue c'est que j'ai tappé vite d'un iphone , même si cela n'escuse pas tout ^^) en tout cas merci beaucoup et bon voyage

Similar discussions

You might also like