Obtention du visa américain pour africain avec carte de séjour en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
j'ai mon petit ami à new york dépuis deux ans et moi en france nous sommes tous les deux africains, je n'arrive à avoir des informations sur comment aller le voir à new york juste pour 15 jours. est il possible d'avoir un visa ici en france dans mon cas? j'ai eu un visa d'étudiant avec entré multiple sur la france et j'ai aussi une carte de séjour pour un an, j'aimerai vraiment profiter de mon séjour en france pour aller voir mon ami à new york.certe il m'appelle tous les jours mais j'ai très envie de le voir avant de retourner en afrique

répondez moi s'il vous plait
merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Quel que soit le lieu ou la durée du séjour aux USA, ce qui importe c'est ta nationalité, donc celle de ton passeport ! Ton séjour en France ne les concerne pas ! Je ne vois qu'un endroit où tu auras une réponse valable, c'est l'ambassade des USA dans ton pays, car, s'il te faut un visa, c'est là qu'il te faudra en faire la demande. Désolé d'être assez pessimiste... mais c'esr LEUR loi !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PH Phiby ·
merci benjamin j'ai beaucoup apprécié ta franchise et saches que je vais dès ce soir envoyer un message à l'ambassade américaine de mon pays pour voir aussi ce que ça va donner.

tu sais mon ami me dit aussi que si on se mari ça va nous faciliter la tâche, de toutes les façons on vera bien si on n'y arrive pas de cette manière alors on va se marier tout de suite pour que je peux aller vivre avec lui là bas.

merci de m'avoir repondu je suis très touchée

bisous
merci

Similar discussions

You might also like