Obtention du visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Quelqu'un peut m'aider à avoir visa des états Unies
arté
LI Liriel Regular ·
Voila le site de l'ambassade des USA a Paris, pour autre pays, chercher sur google avec les mots cles "Ambassade USA" et tu tapes le nom de ton pays.

http://www.amb-usa.fr/indexfr.htm
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"
AL Allowhat ·
salut si ton passeport optiq date dapres le 26octobre il te faut un visa prend rdv a lambassade 14 euros lappel et on te donnera un rdv ainsi ke la liste de papiers a fournir moi jai appeler il y 4 jours et jai rdv le 7 dec lors que mon billet etait pour le 5 dec bref voila lis bien le site de lambassade des usa car ils nont pas tous mis a jours ce ki fais ke plusieurs info ne sont plus dactualité, moi ca ma tenue en erreur qq semaine et puis heureusement ke je suis allée ds une agance ki ma dis ke meme avec mon passeport optiq je devais avoir un visa car il a été delivrer le 27 oct pour plus dinfo pas mal de forum parle du visa et de lentretien n'hesite pas ah oui et si tu as un rdv est ce ke tu pourrais me dire la date ke tu as eu
FO Forco Veteran ·
Apparemment tu n' as pas vu que "Arté" habite en Cote d' Ivoire donc ce n' est pas la peine de lui parler du fonctionnement de l' ambassade des USA à Paris (les 14 € pour l' appel, les dates de RDV, leur site internet) car çà peut bien sur varier d' un pays à l' autre. Il faut que Arté se rapproche de l' ambassade des USA à Abidjan pour leurs conditions d' obtention de visas.

S' il te plait, allowhat, peux-tu remplacer tes "ke" et "ki" par "que" et "qui". Sur le forum on s' efforce tous d' écrire correctement. Merci pour ta compréhension.
FR Fredxiii Globetrotter ·
En côte d'Ivoire c'est différent, je ne pense pas que les conditions soient les mêmes que pour les français.🙂 Cela dit peux-tu écrire avec les bonnes lettres à la place des k kar ge ne li pa bi-1 le SMS 🤪🤪🤪🤪😠😠 Ben oui je suis vieux....
FA FabienneCA Globetrotter ·
mezenfin! t po vieux!

enfin tu les fais pas en tous cas😛😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like