Obtention du visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir !

Après moultes recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :/

Est-ce qu'une personne dont le mari est suisse-américain peut obtenir un quelconque visa pour rejoindre son mari qui fait des études aux USA ? Sachant que cette personne n'a aucun diplôme reconnu là-bas ! Si oui, lequel ? Et comment ça se passe ?

Faut-il absolument se marier là-bas pour obtenir un visa ? Ou en se mariant en Suisse, on peut aussi en obtenir un ?

Je connais les conditions pour le VISA de fiancé K-1 .. Mais pour cette situation là, je n'ai rien trouvé. Je me demandais aussi si il y avait une différence pour la France et la Suisse ? Parce que tout ce que je trouve concerne les citoyens français..

Merci à ceux qui auront pu me répondre, parce que je galère là ! (:
JE Jennzi ·
Toutes mes excuses, j'ai trouvé des information sur le visa k-3 !!

Mais si quelqu'un a quand même quelques infos à me donner, je suis preneuse !
AN Annecharles ·
BOonjour Jennzi,

je voyage beaucoup et je vais te donner un tuyau j 'ai eu un visa de 90 jours pour 5 euros je te donne mon email annethai@hotmail.fr pour te donner le passage tu doit passer par l 'Ontario et faire les milles iles tu doit passer coté USA la ou habite bush je ne me souviens plus du pays et pour visiter le chateau allemand tu passe la frontière en presentant ton apsseport il te donne 90 jours qu 'es ce tu vas t embetter à suivre leur lois à la con tu rentres aux USA, tu te prends la tête pour rien il y a plein de combines en voyageant en contournant les legislations des pays le tout c est de le savoir ! bien à toi Anne
BE Bennyc Veteran ·
c'est quoi ces infos 'a la con'? 🤪 surtout que tu ne reponds meme pas a sa situation...😇
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AN Annecharles ·
fais la même chose tu verras par expérience, tu parles sans connaître, moi non plus je ne savais pas, je pensai que les USA était rigide, et il y a des failles, ne crois pas ou tu le crois fais en l 'expérience moi c 'est un conseil, tu juges et tu critiques sans l 'avoir vécu ! quand on dit les choses ont les fait n 'écoutes pas et ne lis pas les conneries des législations des pays. c 'est parce que tu as peur et tu culpabilises, le jour où tu n 'auras plus peur tu passeras à travers crois en mon expérience de vieille ! j 'ai 59 ans, et j 'ai des heures de vols en avion ! bien à toi : Anne
BE Bennyc Veteran ·
non c'est l'officier d'immigration qui a ete 'sympa'... apres a toi de raconter n'importe quoi (ca n'a rien avoir avec ton age, sorry). si ca te plait de te sentir 'au dessus' des lois, c'est bien.

et ton message ne repond pas a la question de la 1ere personne...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AN Annecharles ·
en tout cas ta citation de St Augustin ne correspond pas a tes pensées et je ne suis pas au dessus des lois je les contourne et ton choix n 'est pas le mieux je ne te permets de me juger et de me critiquer ! regardes toi même si toi tu es clair avec toi même bien à toi ! Anne
BE Bennyc Veteran ·
😉 je crois que vous avez oublie (perdu dans votre parcours ?) le mot 'respect' ou 'respecter' ...
JE Jennzi ·
😕
MY Myos Veteran ·
Si vous êtes mariés (officiellement) tu n'as pas besoin du visa de fiancé, tu peux avoir un visa de type F2 si ton conjoint a un visa F1, ou J2 si ton conjoint a un visa J1. Cependant il devra prouver qu'il gagne assez d'argent pour pouvoir te faire vivre sans que tu ne travailles (ou un nombre limité d'heures, regarde sur le site de l'ambassade). Si vous n'êtes pas mariés par contre... rien à faire votre relation n'est pas reconnue (je ne sais pas si le pacs est reconnu) Je ne te recommande pas d'essayer de contourner les réglements, en Amérique du Nord tout est réglo mais si tu ne suis pas les règles ça ne rigole pas.

Similar discussions

You might also like