Ocean City: meilleure saison, baignade, attractions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je reve d aller a ocean city et je voudrais savoir si quelqu un y a ete et ce qu il y a d interessant a faire est ce que la promenade du front de mer est etendue? Quelle est la meilleure saison pour y aller et y a t il de la vie en hiver? comment est la temperature de l eau en ete et peut on se baigner dans l ocean confortablement l ocean est il plutot calme ou plutot agite etc... Y a t il des attractions et lesquelles? MERCI DE M ECLAIRER UN PEU !!! SEABABY
PA Panisse Globetrotter ·
Si tu parles bien d'Ocean City dans le Maryland, mon conseil : Evite ! 😉

En hiver, c'est mort; en été, c'est surpeuplé; en toute saison, c'est moche... Imagine une barre d'immeubles sur le front de mer ! 🤪 Le boardwalk est effectivement la seule chose sympa. Cela dit, ce n'est qu'un avis personnel, peut-être que d'autres personnes te diront que c'est chouette et que ça vaut la peine d'y aller.

Je te conseillerais plutôt d'aller à Rehoboth Beach ou à Dewey Beach.

je reve d aller a ocean city

Ça m'intrigue. Qu'est-ce qui a bien pu te donner envie d'aller là ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Même chose pour moi, à éviter tout simplement. Bonnes suggestions pour les plages....je descendrais un peu plus bas, Asseteague Island pour la nature et Chincoteague pour coucher, à moins que la personne n'adore les endroits surpeuplés et kitsch.

Similar discussions

You might also like