Offre sur le net de week-end sur quatre jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous Avez vous déjà testé les offres que l'on trouve sur le net (promovacances ou autres) pour un week end à New York (sur 4 jours) au départ de Paris, avec vol + hotel ??? Votre avis m'interesse Merci 🙂
HR
EN Enzo0511 Globetrotter ·
salut

promo vacances j'avais deja teste pour la turquie

prix defiant toute concurrence, mediocrite defiant toute concurrence aussi

je serai toi, je me fierai plutot un site plus serieux, lastminute, opodo, ebookers...
BI Bibisrouge ·
bonjour, cet été j'ai essayé l'offre 4-5 jours à new york d'Expedia et je n'ai rencontré aucun problème!🙂 A l'aéroport, il faut juste présenter son reçu de voyage, à l'hôtel, idem. On peut même commander des billets d'entrée pour l'empire state building, pour les circuits en bus, etc....

Pour 5 jours, j'ai utilisé environ 500 euros (en faisant le plein de souvenirs)...
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tout dépend de l'hotel où te fait descendre le voyagiste. Le billet Ar c'est 400 €. Le reste c'est l'hotel. a toi de voir...
HE HerveR Regular ·
C'est vrai qu'en ce moment AF propose des vols à 400 EUR pour janv, fev, mars si achat avant le 5 Dec. Ca remet sérieusement en question l'intérêt des offres des voyagistes. Merci pour vos réponses ! 😉
HR
ME Melyjul Veteran ·
surtout que là tu choisis tes horaires alors que certains voyagistes ont le chic pr te faire partir par le dernier vol et revenir par le 1er, résultat 1 jour mini de perdu. 😠
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
TO Tombess Regular ·
Pour NY pas de charter ou vols de ce type donc les tours sur cette destination payent le vol au même prix que toi !!! Donc prend ton vol (avec choix d'horaire comme dis dans les posts précédents) et trouve toi un bon petit hotel en promo sur expedia ou hotels.com et tu y gagneras largement! Et tu seras plus libre pour l'hotel, les horaires d'avion, la compagnie, etc.... Quand je vais à NY je prend l'avion qui arrive à midi et qui repart à 22h (donc presque deux jours de plus qu'avec les voyages organisés)
NA Nath69 ·
d'accord avec ce qui a été dit plus haut. En ce moment les offres vol sec sont vraiments intéressantes pour New York. Et après avoir comparé de nombreux TO, j'ai vite vu une sacrée différence en prix... En ce qui me concerne, j'avais pris un vol British airways (Lyon - Londres / Londres/ New York) pour environ 430 €. Rajouter à ça 5 nuits d'hôtel à 125 € la nuit (et oui, les hotels coutent très chers)

Similar discussions

You might also like