Parkings à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

A Washington, quelles sont les possibilités de parking, payant certainement, au plus proche de l'elipse, du Mall...

Bonne journée et merci
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AL Alelex Regular ·
Hello!

Pour notre part, nous avons toujours parqué la voiture au Fashion Centre de Pentagon City (Arlington, à coté de la CIA et du cimetière)

Une moyenne de 5$ de parking par jour, avec le métro directement dans le centre commercial! (et 2 min. de l'autoroute!)

Ensuite nous avions la paix en ville!

Lien Google Maps
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis en train de potasser un séjour de 5 nuits / 6 jours dans la capitale fédérale américaine pour la fin de mai.

Heureusement je n'aurai pas votre très coûteuse préoccupation, un souci coûteux en $ et en temps perdu.

On a choisi de se déplacer en métro, avec les bus du Circulator (pour 30$ en stationnement je peux prendre 30 x le Circulator dont les bus me conduiront partout 😉), à pied, en bateau (croisière sur le Potomac jusqu'à Alexandria avec retour en métro) et en vélo (oui, oui existe bel et bien une visite guidée commentée en vélo autour du Mall), et en taxi. Ils sont nombreux et une course coûte rarement plus de 12$.

Votre question: A Washington, quelles sont les possibilités de parking, payant certainement, au plus proche de l'elipse, du Mall...

La réponse: inexistante.

Les stationnements sont une denrée très très rare à Washington et inexistante près de l'Ellipse et du Mall. Il y en a un peu près des mémoriaux Lincoln et Jefferson. Mais encore faudra-t-il y trouver une place libre.

À votre place je procéderais autrement: faites une simulation en ciblant par exemple un musée près du Mall; allez sur le site et ensuite vous découvrirez les facilités d'y accéder.

Ainsi: sur ce lien http://americanhistory.si.edu/visiting/gettinghere.cfm on y lit: "The use of public transportation, including taxis, in Washington is recommended as free parking is limited and posted times are enforced.

There is no public parking facility at the Smithsonian on the National Mall. There are a limited number of free, 3-hour limit, on-street parking spaces near National Mall museums along Jefferson and Madison Drives;"
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Serez vous en ville la veille, le jour meme, le lendemain ? Si oui, votre parking d'hotel sera la meilleure option. Ensuite, Washington se fait tres facilement à pied et en métro; La zone autour du mall est assez vaste mais agreable à pied, avec des tonnes de mussée. Le musée d'histoire naturelle est superbe.

Si vous n'etes que de passage, le mieux serait effectivement de trouver soit un parking public en ville, soit de privilégier le métro, tres efficace au demarrant !

Bon voyage,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
Néfer Globetrotter ·
Ai-je bien lu Evajules qui a effectivement écrit: A Washington, quelles sont les possibilités de parking, payant certainement, au plus proche de l'elipse, du Mall...

Et votre réponse qui n'en est pas une, désolé pour vous, :

le mieux serait effectivement de trouver soit un parking public en ville

Vous tournez autour du pot, et Evajules une fois sur place risque de tourner en rond longtemps! 😠

Pour arrêter de tourner, oui il y a des parkings publics là où veut aller Evajules mais la tarification est mensuelle!

Une autre solution est de stationner à une station de métro sur ce plan les stations où il y a un stationnement sont clairement indiquées

http://www.wmata.com/rail/maps/map.cfm
LI LiseDenise Globetrotter ·
Exact, les meilleurs stationnements sont les parkings des arrêts de métro.

Nous serons à Washington à la mi-juin pour une visite intensive des différents musées du Smithsonian et nous stationnerons à l'une des stations de la ligne bleue, pour 5$ par jour, lequel métro nous portera directement vers le Smithsonian.

Regarder la carte des stations http://www.wmata.com/rail/maps/map.cfm, vous pouvez même loger au Maryland si vous le désirez.
WC WCS Regular ·
Néfer,

Vous avez effectivement correctement lu la question, mais mal cité ma réponse. Citer, d'accord, mais sans sortir le message du contexte. A moins de vouloir en déformer le propos ?

Quand je dis le mieux serait effectivement de trouver soit un parking public en ville dans le cas de l'hypothese "Si vous n'etes que de passage", je suggere de faire une sommaire recherche comme celle ci :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=public+parking+washington+dc&meta=&aq=0&oq=public+parking+was puis http://dc.about.com/od/transportation/a/ParkingNearMall.htm

Cette recherche permet de réalsier que des solutions existent. Sont elles satisfaisantes ? A voir par EVAJULES, que nous pourrons conseiller plus avant avec plus de détails sur son passage.

C'est un peu mins brutal que "(Néfer): La réponse: inexistante."

Ceci dis, je suis ici pour contribuer au forum, faire part de mes experiences et de ma connaissance des USA, non pas pour compter les points. Peut etre faudra t il à l'avenir remplacer ajouter a ma signature un disclaimer précisant que mes posts sont susceptibles de ne pas solutionner "one shot" une problématique exoposée 😉

Cordialement,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
DA Danduc Veteran ·
Nous staionnons toujours au stationnement payant du cimetière national d'Arlington (12$ je crois pour la journée) et de la le métro qui se rend au Mail. CV'est le mieux que j'ai pu faire jusqu'ici. danduc
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Je vois tres bien de quel endroit tu parles. C'est vrai que c'est pratique avec le Métro à quelques pas. C'est aussi finalement pas tres loin du Mall pour qui aime marcher. j'ais fait tout à pieds, du mall jusqu'a l'aéroport DCA le long du potomac lors de l'Inauguration du President Obama, mais c'est une autre histoire.

je suggere en complement au posteur initial de se faire une idée de la topographie et des distances avec un outil tel que Google Earth.

Bon voyage,

Raphaël

Similar discussions

You might also like