Partir étudier le théâtre à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous!

Mon nom est Vanessa et j'aimerais aller m'établir a Los Angeles pour pouvoir étudier le théatre. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quels sont les procédures pour s'établir en Californie. Je me demandais s'il y avait des écoles ou nous pouvons etre loger et nourrit et qui nous permet de perfectionner l'anglais. Je parle bien anglais mais pas parfaitement. J'ai une bonne base. J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait car je suis un petit peu perdu!😕 Contacter moi s'il y a des gens qui ont les mêmes projets. Merci a l'avance!🙂
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je vois avec plaisir qu'il n'y a pas qu'en France ou l'on trouve des reveurs ou reveuses. Je suppose qu'en plus d'etre logé et nourri vous voudriez aussi une bourse, pour l'argent de poche. Bon sérieusement , si vos parents peuvent payer une école privée, cela doit etre possible, alors disons dans les 4 a 5000 dollars par mois.
TH TheGreatOggy Regular ·
Je vous suggère le UCLA School of Theater.

Coût annuel pour les "non-résidents": $29,697.50

Ça n'inclus que les frais de scolarité...(pas d'appart, de bouffe, de transport...etc)

Bon ok, je n, ai pas pris la moins chère du lot mais les études aux USA pour les non-résidents très chère... (en moyenne 10 000$ par an pour les universités "bas de gamme")

Trouvez une école où vous allez être logée-nourrie en Californie...oufff bonjour la facture (si ça existe).

Sérieusement, je vous suggère de perfectionner votre anglais avant d'entreprendre ce projet. (ailleurs Canada par exemple puisque c'est beaucoup plus simple...et pas à Banff, il n'y a que des Québécois là-bas😛) parce que je me demande comment vous allez être reçue aux auditions d'admission si votre anglais est insuffisant.

Bonne chance

Similar discussions

You might also like