Passage à Los Angeles pendant mon tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut je vzais arriver à LA en provenance de Hkong pendnat mon tour du monde, j'envisage d'aller vers les PN du sud ouest ( utah sud, arizona).

j'ai plusieurs choix: 1)soit je fais uniquement un transfert et j'enchaine pour un vol soit vers las vegas, soit vers phoenix, et de là, je pars pour une boucle GC, monument valley....( ou autre sens) premiere question : est ce judicieux de ne fzaire qu'un transfert? pour une loc de voiture : vaut-il mieux louer à Phoenix, ou LV, niveau tarif? et dans kel sens la route des PN est-elle la plus sympa: commencer par LV ou Phoenix? )

2)2eme choix: je reste 1jours ou 2 sur LA, mais je suis a pied, et voyage le plus economique possible, donc est ce que ca vaut le coup de s'arreter et n'est ce pas trop galere de ciculer en transports communs pour aller vers holywood ? et où dodo pas cher?

3) si je loue une voiture à LV et que je la rend à Phoenix, est ce possible? beaucoup plus cher je suppose?

4) j'achete une petite voiture ( plutot que de louer), mais savez vous si c facile à trouver? quelles sont les modalités pour l'achat? merci de votre aide karine
kinou
TO Tombess Regular ·
LA, Hkong, PN, GC, LV, .... Fan des abréviations, non?🙂
KI Kinou2007 Regular ·
t'as raison, sorry, j'avais la flemme d'ecrire hier soir ...! donc, il s'agit de Hong kong, Los angeles ( LA), las vegas (LV), les Parcs Nationaux ( PN)... si c'est plus clair comme ca, t'as des conseils à me donner ? je suis preneuse de vos avis karine
kinou
BO Bobcat Veteran ·
Bonjour, 24 h de loc de voiture au départ de LAX te coutes en gros le prix d'un billet d'avion : LAX /Las Vegas...80 dollars et il y en a un toutes les 30 minutes maxi.... J'ai fait plusieurs fois la route et franchement c beau, mais c chiant: du freeway limité en vitesse, des camions et le désert.....Penses à faire le plein, il n'y a pas de station services sur les freeway😏 La voiture cela vaut le coup si on est plusieurs a payer la loc, sinon un ou deux : prend l'avion ! ! ! En voiture 5h en avion : 1h....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like