Petit hôtel sympathique en Floride pour mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut, Je dois me rendre en Floride en mars prochain pour une croisière.Je cherche un petit hôtel sympa près de l'aéroport de fort lauderdale ou je désire passer la première nuit avant de me rendre à Miami pour prendre le bateau. Je regarde sur les sites d'hôtel mais il y en à tellement que je ne sais plus trop ou débarquer ....Je veux aussi une bonne adresse hôtel à Miami pour le retour ou je passerai 2 jours avant de rentrer chez moi. Si quelqu'un connait de bonnes adresses d'hôtels à prix résonables celà me rendrais bien service

Merci à l'avance

louise ;)
GU Guyon48 Regular ·
Je vais en Floride en décembre et j'ai retenu : pour Fort Lauderdale : La Quinta Inn Sunrise Sawgrass Mills au 13651 NW 2nd street pour 9($ TTC. Il ne répond pas au critère de proximité de l'aéroport mais présente l'avantage de se stiuer près du mall Sawgrass Mills le plus grand de Floride. Par contre, il est placé loin de l'océan. pour Miami Beach : le Riande Continental 1825 Collins av pour 225$ TTC où j'ai déjà séjourné en 2007. Il est situé dans le Quartier Art Déco et directement sur l'océan. Le parking est cher (45$) mais celui municipal à 8$ est proche.
LO Louise39 ·
Bonjour

Merci pour les informations.Je vais regarder ça dès maintenant pour celui de miami.Pour fort lauderdale j'ai pas assez de temps pour m'éloigner je cherche tout près de l'aéroport ou du train vers mismi.

Louise
MI Michelleusa Regular ·
bonjour, je me suis rendue en floride au mois de mai (circuit) et j'ai terminé par l'hotel suivant qui m'a plu par son décor des années 60 Howard Johnson Plaza Dezerland Beach & Spa 8701 Collins Avenue A1A And 87th Street Miami Beach, FL, 33154 US par contre je ne connais pas le prix mais tu le trouveras facilement
LO Louise39 ·
Bonjour

Je viens de regarder l'hotel mentionnée et ca me semble bien sympa .Je le garde dans mes choix merci ;)

louise
2Y 2yeuxbleus ·
Bonjour !

Vous dites que vous faites une croisière en mars prochain, sur quel bateau et quel date car nous sommes 4 qui serons sur le Norweigan Dawn le 21 mars ?

Bye

Similar discussions

You might also like