Pink jeep tours à Sedona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir sur VF quelqu'un qui a déjà utilisé les services de Pink Jeep à Sedona et je serais curieux de connaître son avis concernant l'intérêt de la formule et surtout quel itinéraire choisir (Broken Arrow peut être ?) . Bonne journée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
DA Dariausa Regular ·
salut

je ne peux malheureusement pas te répondre quant au cas particulier de sedona, mais nous avions bien apprécié le pink jeep tour aux alentours de las vegas (valley of fire), le guide excellent ("earl") très intéressant, et très pro. pour notre part nous etions 7 donc avions privatisé la jeep. n'hesites pas si tu as d'autres questions.

Daria
merci !!
CE Cendryon Globetrotter ·
Reagrde ici, tu verras une très jolie jeep rose dans une très jolie descente à Sedona ! 🤪 😎 😎
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
MO Mokahlki Veteran ·
Merci DariaUSA et Cendryon pour vos réponses.

La page de Krikri est superbe et pas seulement pour le tour en jeep. Les photos prises sur le Trail Brokon Arrow me font penser que j'en connais "une" qui voudra descendre l'escalier sur ses jambes car ses cervicales ne devraient pas trop aimer les secousses. En raison de ce problème j'ai un doute quant à la faisabilité 😕

Bonne soirée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
MO Mokahlki Veteran ·
Re moi,

L'Austins Chuckwagon, tu le recommandes ??
CE Cendryon Globetrotter ·
Je te dirai ça à mon retour le 29 aout !!! 😎
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
MO Mokahlki Veteran ·
😇😇 Ah.....................alors j'y passe avant (19juin) et c'est moi qui te dirais !

Je suis distrait quelquefois !!!
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Salut Mokhali,

Je ne te réponds pas au sujet des Pink Jeeps....mais concernant Austin's Chuckwagon. Si tu as parcouru mes carnets, tu verras qu'on y a été en 2007 et 2008 et on a apprécié les 2 fois. Première année : une chambre de motel classique, la deuxième année la petite chambre derrière l'épicerie (un excellent rapport qualité/prix) prévue pour 4, parfaite pour 2. Ils louent aussi des cabins...je crois me souvenir que fredXIII a testé.

Toutes les commodités sur place : piscine, laverie, épicerie, environnement fleuri, ombragé, frais ...Rien à redire ! J'y retournerai à coup sûr !

Plus que quelques jours à patienter

Encore merci pour ton petit mot au sujet de ma page !

Bon séjour !

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Re...

J'en reviens tout de même aux Pink Jeeps, même si je ne les ai pas testées, je les ai observées .....elles sont très, très amorties et les obstacles sont franchis avec beaucoup de souplesse, presqu'au au ralenti ....Aucune secousse ! C'est d'ailleurs étonnant !

Si tu lis les avis sur Tripadvisor, les gens disent être étonnés du confort.

Rien à voir avec certains 4X4 dans lesquels tu es brinqueballé dans tous les sens dans certaines réserves indiennes. Les Jeep Roses ne foncent jamais, c'est vraiment de la traversée d'obstacle ...

Bon, tu nous diras.....quand tu auras essayé !

A+

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour Christine,

C'est vrai l'Austins est abordé dans un de tes carnets. Mon problème, c'est qu'après des mois de recherches tous azimuts parfois je ne sais plus ce que j'ai lu et où je l'ai lu 😊

Bon Lundi matin ce sera enfin l'heure d'oublier ces préparatifs et de partir pour ce voyage tant attendu. Je ferais le tour Sedona Cottonwood / Payson / Apache Trail dans le sens inverse du tien ....mais cela ne changera rien au plaisir d'y être.

Bonne journée.
MO Mokahlki Veteran ·
Merci pour cette info pertinente qui va m'aider à reprendre le dessus dans la discussion d'hier soir à la maison.

Puisque les jeeps sont bien amorties, il suffira à mon épouse et à sa copine de fermer les yeux pour ne pas voir la descente. Un grand moment en perspective 😏
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour,

Ayant été randonner plusieurs fois à Broken Bow à Sedona et ayant eu tout le loisir d'y voir évoluer les Pink Jeeps (qui ont l'exclusivité de ce secteur), voir quelques photos ici, je te confirme tout ce que te dit Krikri, la conduite est vraiment toute en douceur, les conducteurs sont très sympas (j'ai à chaque fois discuté avec eux à Chiken Point), les personnes transportées ont l'air de bien s'amuser dans les passages difficiles, pour ceux qui veulent faire une balade en jeep de ce type c'est celle que je conseillerais a priori à Sedona.

Philippe

www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like