Piscine dans un hôtel de l'aéroport de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
J ai lu sur un ancien post qu un hotel avait une piscine sur son tout dans l aeroport de Miami. Je suis aller voir le lien mais ca ne marche pas. Mes propres recherches ont egalement ete vaines. Quelqu un peut-il me dire si c est exact et par la meme occasion me donner le lien. Merci, merci
Néfer Globetrotter ·
Le seul hotel dans l'aéroport même de Miami est le Miami International Airport Hotel et il n'a pas de piscine.
EA Earth Regular ·
Merci Nefer pour cette confirmation. C'est bien ce que j'ai vu mais apparemment quelqu'un y a vu une piscine 🤪. Que puis-je faire avec 2 enfants (4 et 9) en transit pendant 5 h00? avez-vous une ou des propositions? merci
DE Dennis Globetrotter ·
........si tu as vraiment 5 heures complètes, tu peux aller à la plage sur South Beach en taxi : si tu te dépêches un peu, c'est parfaitement faisable d'y passer 2 heures........

....ou, pour la piscine : la Venetian Pool à Coral Gables, ca doit prendre dans les 15 minutes maximum en taxi de l'aéroport, et c'est vraiment beau......l'entrée est payante, par contre.
EA Earth Regular ·
Merci Dennis pour ces infos. Je vais éviter la course avec les enfants, après tout nous serons en vacances 🙂. Par contre la piscine à 15mn est intéressante. Sais-tu si le papier de transit est suffisant ou il faut faire un vrai visa?
Néfer Globetrotter ·
Aviez-vous vu ces liens sur le site de l'aéroport international?

http://www.miami-airport.com/..._during_layovers.asp

http://www.miami-airport.com/traveling_with_children.asp
DE Dennis Globetrotter ·
........dés que tu mets le pied aux USA, même en transit pour un autre pays, il te faut l'ESTA : les officiers de l'immigration tamponnent ton passeport, et hop, tu peux rester 3 mois.

Même si tu restes 5 heures.

Bon voyage !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Aux USA, la notion de transit n'existe pas ! Donc que tu arrives à Miami pour 5 heures ou 90 jours, les formalités sont identiques, notamment pour les citoyens européens exemptés de visa : tu remplis la déclaration ESTA au moins 3 jours avant ton départ, et à l'arrivée, un beau tampon "admitted" ornera ton passeport. Si ton "transit" est à l'aller entre Suisse et la suite, tu dois aussi savoir qu'il te faudra récupérer tes valises enregistrées, passer la douane et les remettre à la Cie suivante, puis repasser les contrôles sureté. Tout cela risque d'écourter tes 5 heures, même si l'avion est à l'heure à l'atterrissage !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EA Earth Regular ·
Non Nefer, je ne les avais pas vu. Je vais les "etudier"plus attentivement des que j aurais un moment. Merci
EA Earth Regular ·
Encore merci Dennis pour cette precision.
EA Earth Regular ·
Merci Jadorry pour ton explication que l agence avait omis de me dire. Effectivement ca ecourtera un peu l attente.

Similar discussions

You might also like