Vol Bora Bora: escale à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour tout le monde, au retour de notre voyage de noce nous allons séjourner deux jour à las Vegas via une escale à los angeles, notre question est la suivante:est il possible lors de l'escale à los angeles de sortir pour abandonner le vol pour Vegas?car nous voudrions rester les deux dernieres journée à los angele...car avant notre séjour à bora bora nous allons y rester trois jours à Vegas. Merci pour votre temps accorder.🙂
CA Caraibe711 Veteran ·
pas bien compris le probleme... si vous avez un billet Paris Los Papeete avec un stop over a l'aller et au retour ...pas de problème! vous allez a vegas ou à Vancouver! de toute façon faut entrer aux Usa (douannes et police... )
WA Waged ·
coucou et merci pour la réponse c'est sympa! pour en revenir au sujet voici notre parcours pour mieux comprendre: départ de Lyon le 25 aout direction New York jusqu'au 29 aout du 29 aout au 1er septembre new york--Las vegas (avion, séjour au caesar palace) du 1 er septembre jusqu'au 6 septembre Las Vegas -->Bora Bora et retour via escale a Los angeles a Las Vegas le 6 septembre. Ce que je voudrais savoir , est il possible de sortir de l'escale pour rester a Los angeles quelque jour?Mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le net c'est négatif. 🤪
JE Jefcom33340 Veteran ·
Si vous avez acheté votre billet d'avion avec un stop over, la réponse est NON. L'arrêt n'est pas possible. Mais avec le stop over c'est possible.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CA Caraibe711 Veteran ·
lol

pour etre précis... las vegas Bora...a moins d'avoir son jet perso ok sinon Los angeles Papeete puis bora...

donc si billet d'avion papeete paris pris avec un stop over a Los angeles pas de problème pour sortir sur le territoire US siunon escale de 2-3 heures voir moins... sous douanne...et pas possibilité de sortir.... Le stop over peut etre demandé a la cie aérienne, mais un supplément sera demandé...

Similar discussions

You might also like