Preservation Hall à La Nouvelle Orléans avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous allons à la Nouvelle Orleans en Septembre, et je ne voudrais pas manquer Preservation Hall. Problème, nous avons une fille de 2 ans, et je me demande si les enfants sont acceptés à Preservation Hall. Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Preservation Hall ? Si les enfants sont acceptés, comment s'est passée votre expérience ? Ma fille a beaucoup d'énergie à revendre, On devrait pouvoir la tenir avec quelques jeux et quelques gâteaux 😉, mais je ne voudrais pas qu'elle dérange trop le public.

L'autre solution, c'est le baby sitting dans un hôtel, mais là encore, nous sommes encore vierges de toute expérience à ce niveau là. Cela me fait un peu peur, mais d'un autre côté, si on prend un grand hôtel, les baby sitters devraient être de toute confiance. Quelqu'un a une expérience à partager là dessus ?

Merci d'avance
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

il est certain que l'on ecoute religeusement à preservation hall, mais personne ne t'empechera d'entrer avec ta fille . meme si elle fait du bruit ou bouge trop, peut etre un grincheux ????? par contre, c'est l'inconfort total, tu restes debout ou assis par terre, des fois sur un banc, tu es entassé dans une petite piéce . ce n'est pas vraiment une salle de concert . ta fille va t'elle apprecier ??? dans tous les cas, cela dure maxi 30 à 35 minutes, vous pourriez plus simplement l'apprécier l'un après l'autre . pour le baby sitting à l'hotel, je ne sais pas . à + philippe du lot
philippe du lot
MI Mirage99 ·
Merci pour les infos. Ce que je ne savais pas, c'est que c'est assez court. Donc, effectivement, on peut y aller à tour de rôle avec ma femme. Mais vu le temps que cela dure, on devrait aussi réussir à la faire attendre dans sa poussette. Pas de problèmes pour les poussettes ?

Merci encore
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

là je ne suis pas sur qu'ils acceptent mais en plus, je pense que vous auriez du mal avec la poussette cpte tenu de l'exiguité des locaux . sicerement, je pense que ce n'est pas adapté pour un enfant si jeune . à + philippe du lot

ps : qu'en y allez vous déjà ?
philippe du lot
MI Mirage99 ·
OK, merci pour les infos, dans ce cas, je pense que la baby sitter serait plus appropriée alors. On passe 3 jours en Louisiane le WE du 6/7 septembre, au milieu d'un séjour de 2 semaines à Miami.

Similar discussions

You might also like