Prix du billet d'avion Lyon - San Francisco, Swissair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

ça fait trèèèès longtemps que je souhaite me rendre à San Francisco et je viens de voir que Swiss Air propose une promo. Mais je sais pas si cette promo vaut le coup car je n'ai pas d'idées précises sur les prix des billets, d'où ma demande sur ce forum. Le but serait de partir pendant les vacances scolaires de février de Lyon à San Francisco (AR bien sur).

Si quelqu'un est déja parti à cette période, ou connait les prix approximatifs pendant cette période, merci de m'aider.

Swiss Air propose le vol AR à 599€ / personne ... bon plan ou pas ?
AI Airbus350 ·
Swiss Air propose le vol AR à 599€ / personne ... bon plan ou pas ?

Bon plan...

United est 50 € plus chère pour un service inférieur. Air France est plus de 300 € plus chère!

Moi je prends!
KI Kilmarnock Regular ·
C'est un excellent prix, et une excellente compagnie aussi. Si j'étais toi je foncerai ! 😛

Ps: "Swiss air" n'existe plus, c'est "Swiss" tout court maintenant 😉
CE Cecigirl Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses

Effectivement Swiss est un très bonne compagnie mais je n'avais aucune idée des prix concernant San Francisco...

Par contre, en ce qui concerne le climat, qu'en est-il en février? Je souhaite en effet poursuivre la route vers Yosemite (on m'a dit que ce n'était pas possible), Death Valley jusqu'à Las Vegas.

Savez vous si cela est envisageable ou pas?
KI Kilmarnock Regular ·
Je sais qu'en Californie il fait jamais très froid, en hiver c'est un climat assez doux entre 3 et 14 C° environ. En revanche San Francisco est connu pour être une ville assez exposée aux vents... Pour les autres lieux que tu cites, je ne pourrais pas t'aider malheureusement, ma culture américaine n'est pas assez étendue pour ça 😛
FA Fatality64 Regular ·
Nous avions trouvé moins cher, étions partis à 5 en Avril de cette année par Swiss airlines avec escale à Zurich et cela nous avait couté 3000 euros (5 adultes), mais d'une année sur l'autre rien de bien comparable🙂🙂 Pour ce qui est de faire SFO--> Yosemite, tu risques à cette période de voir la Tioga Pass fermée à cause des chutes de neige, ce qui te bloquera l'accés pour rejoindre Death Valley puis Las Vegas. Cette année, j'ai cru comprendre qu'elle ne ré-ouvrait qu'à la mi-juin🤪 Le mieux est que tu passes par Bakerfield , Lone Pine puis death Valley, pour notre part en Avril c'est ce que nous avons fait et lors de notre visite de Sequoia Park (au passage) il y avait des points de visites fermés à cause des chutes de neige (et nous étions à la mi-avril). Bon voyage Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
BA Banb73 Veteran ·
C'est un très très bon plan 😮
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like