Prix de l'entrée pour Universal Studios à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Combien coute un ticket pour Universal à Los Angeles directement sur place?

Merci
FL Flitter Regular ·
google est ton ami! https://secure.universalstudios.com/WebStore/shop/ViewItems.aspx?Merchant=USHMainStore&CategoryGroupExternalID=USHMain&CategoryExternalID=SDT

a savoir qu'en ce moment il y a des flyer dans tous les hôtels qui te font 8$ de ristourne par billet.
GI Ginie91 ·
Le prix du site je l'avais trouvé mais je voulais savoir si cela coutait plus cher en l'achetant sur place au guichet.
IN Inesines Regular ·
68 dollars.J'y étais il y a 2 semaines
GI Ginie91 ·
Merci beaucoup 🙂
ML Mlkj ·
salut ! moi aussi j'y étais il y a 2 semaines et j'ai payé 61 $ en l'achetant la veille dans un centre d'infos que j'ai trouvé dans los angeles vers hollywood blvd. et je pense que c'est dans tous les guichets d'infos que tu peux croiser.
JD Jdakota Veteran ·
Salut Si tu as l'adresse, en tout cas la localisation approx de ce centre d'info, je suis preneur. Merci d'avance JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
ML Mlkj ·
en fait j'ai pas l'adresse exacte mais c'etait sur hollywood boulevard. quand tu sors du métro a la station highland, en arrivant sur la rue c'est sur la droite un peu plus loin. là tu trouveras un petit guichet qui donne des infos en tous genre et c'est ici que j'ai pris mes places.
BA Bastinj Globetrotter ·
Hello Patrice,

Extrait de mon compte-rendu de notre voyage:

" Après un bon petit déjeuner très varié et copieux (le meilleur du séjour), nous allons finalement tous ensemble passer la journée à Universal Studios. Nous y arrivons un peu avant 10H… Nous trouvons à garer près de l’entrée (12$) et il n’y a pas de grandes files aux caisses pour acheter son ticket d’entrée (67$/pers). Nous bénéficions chacun d’un bon de réduction de 8$ glané sur internet…

Jusque 11H, il n’y a pas grand monde. Ensuite, le parc se remplira mais sans que ça ne soit jamais dérangeant. Nous n’avons jamais attendu plus de 20 minutes pour accéder à une attraction l’après-midi (presque aucune attente le matin) . "

Tu n'as pas besoin de courir après une aubette spéciale : va sur internet imprimer tes bons de déduction. On nous a pris nos bons de 8$ pour chacun, ce qui fait que le prix revenait à 59$ pour chacun.
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
JD Jdakota Veteran ·
Thanks, en plus mon hôtel est tout près. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
JD Jdakota Veteran ·
En fait, je les ai également téléchargé il y a un bon moment ces coupons, mais j'avais entendu dire que c'était compliqué d'en utiliser plus d'un par groupe. Comment as tu fait au guichet ? On ne t'as rien dit ? Comptes tu publier un carnet de voyage ou (et) un diaporama public comme sur picasa ? Je suis impatient voir ça. a+ Patrice
JD Jdakota Veteran ·
Oupps Sorry, j'avais pas vu ce que tu avais publié dans la section carnets. A quand les photos ? Patrice
FL Flitter Regular ·
En fait, je les ai également téléchargé il y a un bon moment ces coupons, mais j'avais entendu dire que c'était compliqué d'en utiliser plus d'un par groupe. Comment as tu fait au guichet ? On ne t'as rien dit ? Comptes tu publier un carnet de voyage ou (et) un diaporama public comme sur picasa ? Je suis impatient voir ça. a+ Patrice

tu demandes tes tickets tu donnes ton bon et ça marche jusqu'à 8 billets par coupon (c'est marqué dessus !) si vous etes plus de huit le+ simple est peut être de faire plusieurs paiement.
GI Ginie91 ·
Ca c'est une bonne idée ! En plus je logerai la veille sur Hollywood Boulevard. Sinon pour les coupons sur internet quelle est l'adresse du site ?
JD Jdakota Veteran ·
et même de se diviser sur plusieurs caisses pour être encore plus discrets 😉. Merci de l'info en tout cas. @+ JD
JD Jdakota Veteran ·
et voilà :

http://www.visitcalifornia.com/pages/funspots

JD
KA Karacho63 ·
super,

merci pour le lien!!

j'ai quand meme une petite question: je serais à LA dans 2 deux semaines, j'ai pris le coupon pour Universal Studios et Six Flags Magic Mountains. ce dernier offre 20$ off alors que l'entrée est déja à 26$...ca voudrait dire que je ne vais payer que 6$??!😎 pas que je veuille pas mais l'entrée me parait quasiment donnée...

En tout cas, avec ces vouchers je dois prendre mes billets sur place, je ne peux pas les utiliser en commandant les places sur le net pour éviter l'attente le matin?

merci d'avance
AG AglaePheryl Regular ·
Il y a quelques jours, on trouvait des réductions de 15$ dans les "restaurants" Burger King. J'ai encore un coupon sur moi, valable jusqu'au 31/10/2009. Ne pas manquer 'Creature from The Black Lagoon' : une petite comédie musicale sympa (liée au film éponyme).

a savoir: les spectacles commencent vers 13h donc profiter du matin pour les attractions (commencer par la partie basse des studios avec Jurassic Park, The Mummy...), remonter et faire Les Simpsons, Shrek, Terminator, faire le spectacle Waterworld vers 13h et finir par le Studio Tour (très intéressant - si l'on parle anglais et que l'on a le niveau pour comprendre toutes les petites blagues - penser à se mettre sur la gauche dans les charriottes car la majorité des choses sont de ce côté - à part Jaws et La guerre des mondes).
JD Jdakota Veteran ·
Sorry, je ne peux pas trop t'aider pour Six Flag, je ne connais pas ce parc, mais le prix d'entrée normal est de 54 $. Donc, le ticket à 26 $ est déjà un tarif spécial et je ne pense pas que tu puisses compiler avec les coupons. Avec les coupons , tu dois effectivement prendre les tickets sur place , mais je ne pense pas que les files matinales soient énormes. JD

- De Yellowstone à Las Vegas en août/septembre 2008 (1e partie) (2 mai 2009)
BA Bastinj Globetrotter ·
Hello

A 3 semaines de ton départ, je me dis bien que tu n'as pas le temps de lire mon trèèèès long carnet de voyage. Et attends, ce n'est pas fini: il me reste encore à raconter les 8 derniers jours, et à insérer les photos qui sont pour le moment toujours au stade du triage (il y en a 6000!...) Peut-être que tout sera fini quand tu rentreras!

Pour en revenir aux bons de réductions de 8$, j'avais lu aussi , comme toi, que souvent le guichet n'acceptait qu'un bon par groupe... et donc, chacun était prêt à prendre des files différentes pour pouvoir chacun en bénéficier... Et en fait, au guichet, on nous a pris les 4 bons d'un coup sans aucun problème... Donc, les rumeurs courant à propos de cela sont infondées!

Par contre, comme on le lit souvent et comme le dit AglaePheryl, il est préférable d'arriver dès l'ouverture ( de 9H à 11H00, il n'y a pas bcpde monde et donc aucune file d'attente aux attractions) , il faut commencer par faire la partie inférieure et pour le studio tour, il faut se placer à gauche ds le bus qui te promène à travers les décors de cinéma : c'est de ce côté-là qu'ils sont presque tous placés...

Bon voyage... Tu es fin prêt à guider tout le groupe??
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
TH Thecabau Regular ·
Salut,

on y etait y'a 3 semaines et on a fait pareil, bURGER KING -15 dollars....

Et meme, a l'e'ntree on avait oublié nos reduc, et j'ai dit au gars de l'accueil: que j'etais desolé mais j'avais des coupons de Burger King et que nous les avins oublié a l'hotel.

Il nopus a fait tout de meme lareduc de 15 dollars.

J'en ai parlé a des gens quenous avons rencontrés a l hotel ils ont fait pareil et ca a marché.... alors Pas de pb..

A+

Serge
The Cab's Fazer man
JD Jdakota Veteran ·
A 3 semaines de ton départ, je me dis bien que tu n'as pas le temps de lire mon trèèèès long carnet de voyage.

Mais si, je vais le trouver, le temps , même si je suis à présent à 9 jours du départ de ce voyage qui s'annonce sportif du point de vue de l'organisation ! Faut que je pense à m'acheter un sifflet... Et j'espère bien découvrir tes photos à mon retour.

De mon côté, cette fois, je ne laisserai pas passer 9 mois comme en 2008 avant de réaliser un carnet. Merci pour les tuyaux sur les studios. Je les ai déjà fait en 1992 (!!!) et je m'en serais passé (tout comme L.A, d'ailleurs) mais mes co-voyageurs y tenaient. A+ Patrice

Similar discussions

You might also like