Problème de réservation de billets de train Amtrak New York - Washington, DC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous avons un problème pour la réservation de nos billets de train AMTRAK NY-WASKINGTON DC via internet. Quand nous sommes sur leur site et au moment de la réservation il nous refuse notre téléphone et note code sécurité de carte de crédit. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou pourrait dire comment il faut faire.

Merci d'avance
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour Bernardn, je suis allé sur leur site, je crains que celà ne soit pas possible de réserver par internet pour nous, le reste du monde!!!!! 🤪 Un extrait de ce que j'ai trouvé :

6. Provide your mailing address We can only mail tickets to addresses within the United States and Canada. We cannot mail tickets to: Locations outside of the US and Canada Puerto Rico, the US Virgin Islands, or any other US territory or possession P.O. boxes College dormitories Military barracksBon voyage, tout de même😏 Patrick😎
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
BE Bernardn ·
Merci c'est sympa, c'est un peu ce qu'on craignait aussi
LE LeSpartiate Globetrotter ·
A tout hasard, essaie ce cite: www.usbyrail.com çà peut marcher🙂 @+ Patrick
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Mais on a aussi l'option de recuperer le ticket dans la gare. J'ai vu le suivant sur amtrak.com:

Pick up your ticket at the station. Collect your ticket from a Quik-Trak self-service ticketing kiosk, or from an agent at the station ticket window.
BE Bernardn ·
merci bcp ça a l'air de marcher ... on attend confirmation Merci
BE Bernardn ·
merci on peut retirer le billet sur place mais on le problème, on n'arrive même pas à le réserver !
CO Colleen1812 ·
Pourrais je savoir comment vous avez fait svp 🙂
BE Bernardn ·
ça a très bien marché à l'agence Mac America Travel, Inc. - 262 West 38th St. 1005 - (800)320-6228 - www.usbyrail.com Ils émettent les billets et même si ceux-ci ne sont pas prêts, l'agence s'occupe des réservations qu'on ne peut pas faire d'ici. Ensuite il ne suffit plus que d'aller à Penn Station et de glisser la carte de crédit (! la même que celle qui a servi au paiement !) dans une borne et les tickets sortent tout seuls 😉
BI Bioss ·
J'ai aussi le problème de réservation de billets, mais mon problème est que ma destination (New-York->Waterbury, VT) n'ai pas présente sur le site www.usbyrail.com ...

Auriez-vous une solution?

merci
RE Resto Regular ·
Je dois prendre le train Washington , New York le 25 fevrier , faut il reserver? je suis sur place à partir du 23 /02. Merci des réponses!
Resto
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui.
Contributions CC BY-SA
RE Resto Regular ·
sur place le 23/02 ou avant?
Resto
Plus tu attends pour réserver, plus c'est cher. À toi de voir donc.
Contributions CC BY-SA
RE Resto Regular ·
sur quel site? Merci
Resto
Celui d'Amtrak bien entendu ! 🙂
Contributions CC BY-SA
RE Resto Regular ·
C est fait Merci!🙂
Resto
CH Chauvanaud ·
BONSOIR on voudrait réserver un voyage en train de New york à Savannah mais avec AMTRAK il y a bien un train mais pas de résa depuis la france a priori et sur usbyrail ça ne figure pas comme destination. si quelqu'un pouvait nous aider . MERCI
EV Evate ·
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que les personnes parlant plus haut... Et les réponses fournies n'ont pas apportées de lumière à ma lanterne... 🤪 Mais je viens -enfin- de trouver les réponses à mes problèmes.

Dans mon cas, il s'agit d'un voyage San Francisco New York, pour dans un mois. Je me mets sur la page en français. Je m'enregistre comme utilisatrice.

Au début, je remplis tout bien comme il faut ; mais je n'ai pas le choix d'aller retirer mes billets à la gare. Je ne peux que les recevoir par courrier. Mais pourquoi ? Et comme je n'ai pas d'adresse aux EU... je suis bloquée.

Alors j'envoie un petit mail à Amtrak pour comprendre le fond du problème... C'est qu'il faut partir d'une gare avec des bureaux Amtrak ou un self service Quik Trak... Sinon, ça marche pas. Et la seule gare à San Francisco qui dispose de bureaux Amtrak, c'est Ferry Building Stop... Si je cherchais à partir d'une autre gare, impossible... "As long as your departure station has a ticket office or a Quik-Trak self service ticketing machine that is open at your departure time, you will be able to make an Amtrak reservation in advance via the Internet."

Et voilà, le tour est joué, je peux réserver avec ma super carte de crédit, en partant de Ferry Building Stop, et je retirerai mon billet en arrivant à la gare. Vive la technologie ! 😏

Eva
Evate la Savate
XA Xavier163nor ·
Bonjour à tous,

Bien que le message auquel je reponds date. je me permets a tout hazard pour celles et ceux qui rencontreraient un problème similaire, une solution aux problèmes de réservation via AMTRAk d'un billet NYC Washington.

Lorsque la réservation s'achève , au moment du réglement , plusieurs messages indiquant que les coordonnées bancaires sont erronées ou que le code securité n'est pas bon, ou encore que l'adresse de résidence internationnale n'est pas prise en compte.

l'astuce : c'est lorsque vous complétez le formulaire des passagers. notez pour le passager principal un Numéro de tél commencant par 330.. et selectionner internationnal. le tour est joué, plus de soucis pour réserver .

cordialement Amis voyageurs

Similar discussions

You might also like