Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Salut à tous ! Je pars en septembre pour Orlando et je voudrais savoir si les compagnies aériennes font des promotions pour ce mois là, si oui savez vous vers quand y en a et quelle compagnie ? Merci
YA Yadin Veteran ·
Salut

Promotion pas sure Par contre les billets ne sont en général pas très chers pour cette période étant donné que tu tombes en période cyclonique et que cette destination est moins demandée à cette période.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
DE Dennis Globetrotter ·
........430 € avec US Airways au départ de Bruxelles en septembre.........
YA Yadin Veteran ·
En effet les vols vers les USA sont souvent moins chers depuis BRU et LON
KY Kyne Regular ·
Et oui j'ai vu ça mais après moi je suis de Nantes et franchement faut y aller à Bruxelles ou Londres, parce que là ça ferait des frais énorme tout ça. J'ai les boules car au début on était à, à peine 1500 € pour 2 et maintenant on est rendu à minimum (mais grand minimum avec des escales hyper longue ) 1650€, j'ai laissé passer pleins d'occase parce qu'on me conseillais d'attendre des promos que c'était trop cher etc... Et puis c'est vrai que l'année dernière aux mêmes dates j'avais du 650 à 700€.😕
YA Yadin Veteran ·
Je te conseille d'attendre avril-mai. Certaines compagnies n'ont pas encore publié leurs tarifs été. Mais franchement tu ne trouveras pas les mêmes prix que l'année dernière car les surcharges carburant sont passées par là les s...pes 😠
AN Andre587 Veteran ·
Je te conseille d'attendre avril-mai. Certaines compagnies n'ont pas encore publié leurs tarifs été. Mais franchement tu ne trouveras pas les mêmes prix que l'année dernière car les surcharges carburant sont passées par là les s...pes 😠

Si tu veux voler direct, AF fera certainement une grosse promo vers mai pour remplir son 777-300.

Similar discussions

You might also like