Promotions de vols Paris - Washington/Orlando pour septembre 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je souhaite partir à washington et orlando en spetembre prochain, malheureusement par rapport à l'année derniere le prix des billets d'avions a flambé.

Je souhaiterais savoir si certains habitués du voyage ont répéré des zones de promotions, c'est à dire, si d'ici juin (date butoir pour confirmer les hotels) il est possible qu'il y est des promotions (notamment sur us airways ??) pour ma destination.

Merci pour vos renseignements

K.
TA Tanss Globetrotter ·
Septembre reste de la haute saison, donc n'espérez pas une baisse des prix. Plus vous attendrez, et plus les prix seront élevés.
KA Kaos1876 ·
merci beaucoup pour votre réponse

K.
MI Michelzen Globetrotter ·
Exp perso un billet multidestinations a +/-500 € au debut avril est a + de 700 € aujourd'hui sur la mm Cie mm routes mm vols mm dates ! ... par contre les billets AR ont été moins augmentés ... donc regarder AR sur une destination + vols interieurs en complement !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH PHT Veteran ·
Bonsoir

Essaie UNITED qui a des directs CDG/WAS . Tant qu'a faire de payer , autant faire un vol direct...Mais pour SEPT. c'est déjà tard.

Bon courage
P.
KA Kaos1876 ·
Merci pour vos réponses !

c'est compliqué l'achat des billets, ce matin il n y avait rien a moins de 626 € et la c tombé a 589 € !!! du pur hasard !!

Similar discussions

You might also like