Recherche des "quarters" de différents états américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonsoir ,

Afin de terminer ma collection je recherche les quarters du KAnsas , Misourri, Arkansas , missipi, Alabama, Virginie occidentale , Pensyvalnie , Maine , OHIO. echange ou argent français et frais d'envois remboursés.

merci
MI Mija12 Regular ·
Bonsoir, nous partons dimanche pour les USA . Moi aussi je collectionne les QUARTERS. Alors je vais joindre ta liste à le mienne, et je te fais un petit signe quand nous rentrerons début septembre.

A bientôt, Marie-Jeanne😉
ZA Zazazazou Regular ·
cool merci , j'en reviens de mon 5 eme circuit -( je suis responsable d ados sur des circuits ) et de mon 13 voyages et j'adore . j'en ai pas mal en double ( au moins 5 dollars ) si sa vous interesse . isa merci
MI Mija12 Regular ·
je viens de faire la liste de mes doubles et j'ai le Kansas et la Virginie, je les mets de côté
ZA Zazazazou Regular ·
merci on fera des echanges à votre retour , c'est la virginie occidentale que je n'ai pas , et je sais pas si washington dc en à une . merci
MI Mija12 Regular ·
En ce qui me concerne, il me manque : Washington State, Oregon, Idaho, Montana, South Dakota, Arizona, New Mexico, Oklahoma, Michigan, Indiana, Missouri, Alaska, Hawaï, Illinoi, Nebraska, Wyoming.

Sur le site suivant : //www.usmint.gov/mint_programs/circulatingCoins/index.cfm cliquer sur Quarter-Dollar, et dans le chapitre Background, il y a un lien sur le "50 States Quarter Program", et là tu trouves toute la liste, par année ( car il n'y en a que 5 frappés par an ) des quarters déjà existants, le Washington DC doit être lancé cette année. En le site de l'US MINT est très interressant.

J'espère que ces indications peuvent t'être utiles. Je rentre le 2 septembre.

A bientôt
ZA Zazazazou Regular ·
bonjour , Apres in ccheck rapide je devrais pouvoir vous farire parvenir s carolin, idaho, wyoming , montana, nebraska arizona, oregon .
MI Mija12 Regular ·
merci! Nous ferons l'échange quand je rentrerai
ZA Zazazazou Regular ·
je viens de voir le site me manque donc en plus dc , sanoa, puerto rico , virgin islands ( j'ai celle du guam). je vous met de coté mes doubles au cas ou vous ne les trouvez pas aux usa . bon voyage
MI Mija12 Regular ·
Merci! Merci!!! 😏😏
ZA Zazazazou Regular ·
bonsoir ,

je reviens a vous pour savoir si vous etes tjrs interresee par mes quarters en double . isabelle
MI Mija12 Regular ·
oui, bien sûr!!!! Je fais le tri et je vous envoie un message pour faire le point, je n'avais pas oublié mais le retour plus la reprises du travail.....😄
ZA Zazazazou Regular ·
rebonsoir ,

, 😏 mes quarters sont tjrs dispoo si vous les voulez?
MI Mija12 Regular ·
je n'ai pas oublié, c'est une de mes filles qui à tous mes quarters et je n'arrive pas à les récupèrer. Merci de penser encore à moi, j'en ai quelques un pour vous de côté le tout esr que je les retrouve....... Bien cordialement, Marie-Jeanne
DJ Dj93 Regular ·
bonjour je suis nouveau sur le site je viens de renrer des usa et je collectionne aussi les quarters

il me manque delaware, arkansas, michigan, iowa et kansas

j'ai en double utah, caroline north, nex york, nebraska .hawaï
ZA Zazazazou Regular ·
bonjour ,

Qui aurait le quarter du Missisipi ..... et ceux de 2009 /2010 .merci
CA Californie01 ·
Bonjour,

Je ne me souviens plus si Mississipi est un de ceux que j'ai en double. Mais je vais regarder. Pourriez vous m'indiquer si vous avez des doubles et si oui lesquels?

Californie01

Similar discussions

You might also like